Forum cheval
Le Forum Cheval

Délai marechal??

Sujet commencé par : MarK - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par caracol
Par MarK : le 07/07/09 à 21:13:17

Déconnecté

Inscrit le :
17-11-2007
732 messages
Dire merci
 Je ne sais pas si vous etes comme moi mais j'ai beaucoup beaucoup de mal à avoir mon maréchal!
Je n'arrive jamais à le joindre, il est surbooké, les rdv sont toujours très loins...
Mon cheval est en fin de ferrure, ça faisait une semaine que j'essayais de le joindre, je ne l'ai eu que ce soir et verdict dans 10jours, mon cheval sera donc à 2mois et demi de ferrure à ce delai... est ce grave? quand la corne repousse un peu au dessus du fer, peut on continuer à monter le cheval (il ne présente aucun signe de douleur apparent)
En general de combien espacez vous vos ferrures??

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par laprincedu88 : le 25/05/12 à 12:14:28

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
 Lorsque mon maréchal vient, je prends le rendez-vous le jour même pour 6, 7 ou 8 semaines plus tard maximum, selon quelle soit ferrée ou pas. Et c'est très pratique. C'est lui qui fonctionne comme ceci et je trouve ça formidable. Avec mon autre maréchal je galérais pour avoir un rendez-vous ou alors il me plantais et ma jument restait longtemps avec ses fers.
Si vraiment j'ai une urgence il est là bien souvent sous 1 à 3 jours.


Message édité le 25/05/12 à 12:17

Par caracol : le 25/05/12 à 12:28:08

Déconnecté
 J'ai de la chance, mon ancien MF venait pour les 10 chevaux de l'écuries, donc pas trop de soucis pour le faire venir.

Après ma jument tiens bien ses fers, elle les gardes 8emaines en moyennes. Parfois 9, parfois 6 ou 7, ça dépend.

La mon MF habituellement n'est plus dispo pour quelques temps, c'est donc une nouvelle (1 femme), elle est TOP

Elle est assez loin donc elle essaye de regrouper. Là elle est venue sous 10jours, mais elle me tenait au courant.


Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 181) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval