Forum cheval
Le Forum Cheval

Petite peur ^^

Sujet commencé par : Lilouw - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix
Par Lilouw : le 07/07/09 à 20:40:57

Déconnecté

Inscrit le :
24-06-2009
508 messages
Dire merci
 Bonjour,
ce soir en voulant rentrer mon cheval du jardin ou il était en liberté, ddes fils de cloture étant par terre (je sais pas bien mais je pouvais pas les enlever =S) j'ai voulu lui faire passer au dessus, et la il se prends un antérieur dans les fils =S, il recule par au galop en cul de c*l ^^ donc je re-vais le chercher et le fait faire un cercle devant les fils sans avoir l'intention de lui faire passer je rétrécit et agrandit le cercle, le fait reculer, pivoter tout, j'essaye au bout d'un temps ou j'vais l'impression qu'il se sentait plus a l'aise de lui faire passer les fils il se bloque dessus, donc on recommence les cercles et au bout de 10 minutesje réésaye et là il passe sur les fils, calmement et tout J'était super contente ^^ .

Voila je voulait vous racontez sa ^^

Et vous vous avez eu des "problèmes" comme sa ? Comme un cheval qui refuse de passer quelque part ? Comment vous avez résolut sa ?

Bisous a tous

Messages 1 à 4, Page : 1

Par noémmie : le 07/07/09 à 20:45:30

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
On m'a toujours déconseillé de faire passer un cheval sur un fil à terre, à cause justement qu'il se prenne les pieds dedans, mais également parce que c'est ce fils justement qui les garde aux champs, je n'sais pas si je me suis bien exprimé
Mais c'est bien de lui avoir montrer par la suite, mais évite la prochaine fois, c'est juste un conseil

Par Lilouw : le 07/07/09 à 20:46:24

Déconnecté

Inscrit le :
24-06-2009
508 messages
Dire merci
 Je sais que c'est pas bien , mais je ne pouvais pas faire autrement c'est assez compliquer a expliquer comment c'est positionné chez moi ^^

Par Soniazur : le 07/07/09 à 20:48:59

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2005
1419 messages
Dire merci
 fais attention à l'avenir... surtout le depart au galop coup de culs, apres si il est passé tant mieux c'est qu'il te fait confiance

Par Loustix : le 07/07/09 à 20:49:38

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
En général quand ça arrive je l'ai fais passer dessous pas dessus...
En tout cas t'as résolu ton soucis dans le calme c'est bien !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 160) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval