Forum cheval
Le Forum Cheval

Vos avis probleme de dos

Sujet commencé par : boby - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par boby
Par boby : le 07/07/09 à 18:40:49

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18778 messages

117 remerciements
Dire merci
 bon je me décide a faire un post pour avoir des avis ou témoignages...
ma jument de 4 ans à mal au dos ... apres chaque balade quand je déselle ça fait une bosse à la base du garrot . elle disparait en 15 min environ . monté je ne ressent pas de gène ou quoi que ce soit mais bon ça doit lui faire mal quand même c'est certain ...
elle a vu un ostéo la semaine dernière : elle avait le dos bloqué ... je la remonte le lendemain tout va bien pas de bosse rien et le surlendemain rebelote une bosse. en fait d'après l'osteo elle avait le dos bloqué et avec la selle ça faisait une inflammation au niveau d'un ligament. bref je suis pas convaincu de l'ostéo il l'a regardé 2 min et remis son dos et c'est tout . il a aussi regardé les selles et pour lui rien a voir les selles sont adaptés.
aute chose quand je la travail sur le plat avec une martingale et qu'elle se place relativement bien elle n'a pas de bosse après la séance (mais ça reste rare elle a que 4 ans donc je la monte que 3 fois dans la semaine et surtout en balade)

voila une photo pour illustrer

(faites pas attention au trace de transpiration j'avais essayé une autre selle pour voir mais elle allait pas du tout )

vous avez déjà eu des cas similaire ? ou vous avez des avis?
je vais rappeler un autre ostéo je vais bien finir par trouver le bon ...
si quelqu'un en connait un bon qui se déplace dans le 57 je veux bien les coordonnées par mp


Message édité le 07/07/09 à 18:42

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par boby : le 10/07/09 à 20:23:21

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18778 messages

117 remerciements
Dire merci
 
meme système que hier avec la selle forestier juste ballade plus longue et avec plus de virage et bien rebosse
pffffff je sature j'ai vraiment la poisse , ça va se terminer ou je vais la laisser tranquille un an sans la monter

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval