Forum cheval
Le Forum Cheval

Ma jument

Sujet commencé par : maelloune - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par maelloune
Par maelloune : le 07/07/09 à 10:19:20

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2009
2 messages
Dire merci
Bonjour,
j'ai une jument depuis deux années maintenant. C'st une jument que je travaille en grande partie de manière éthologique... J'ai eu bcp de résultats et suis de plus en plus satisfaite par elle. Seul petit hic, elle embarque toujours autant lorsque je me retrouve dans un pré, elle prend vraiment facilement la main!
Que puis-je faire pour remédier à ça?
Merci beaucoup

Messages 1 à 3, Page : 1

Par IDN59 : le 07/07/09 à 11:33:03

Déconnecté
Happy Birthday

Inscrit le :
02-09-2005
Happy Birthday
204 messages
Dire merci
On a jument (tinker donc un vrai bulldozer!! ) qui fait pareil!
Quand on va la chercher tout seul on fait du skijoring (je sais pas comment ca s'écrit ), on ne peut rien y faire!
On a donc essayé de la prendre à 2: chacune d'un coté avec 2 longes attachées sur les cotés de son licol et ca va mieu comme ca
essaie avec une amie pour commencer

Par miss crickette : le 07/07/09 à 11:40:22

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
 a part la reprendre et la travailler je ne vois pas trop.

Par maelloune : le 07/07/09 à 11:54:01

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2009
2 messages
Dire merci
Oui j'avoue qu'elle manque de travail, je n'ai pas le temps de la monter très régulièrement, étant donné que je suis des études que je travaille en parallèle, et que en plus de ça, je suis très sportive et pratique plusieurs activités. Mais j'essaye vraiment de lui consacré du temps, parce qu'elle en a besoin, je me demandais juste si je ne devrais pas essayer d'autres embouchures : je la monte en mors à aiguille. Après je ne veux pas me retrouver avec un mors trop dur, et avoir moi-même la main trop lourde...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval