Forum cheval
Le Forum Cheval

Préparation galop 7 / Conseils ?

Sujet commencé par : Loucas - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loucas
Par Loucas : le 06/07/09 à 10:55:20

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2008
90 messages
Dire merci
 Bonjour à tous, je suis actuellement entrain de préparer mon galop 7 & j'aimerais savoir si vous avez des conseils ou des astuces afin de mettre mon cheval dans les meilleures conditions possible comme notamment à l'obstacle au niveau des contrats de foulées etc... N'hésitez pas MERCI D'AVANCE =D

Messages 1 à 2, Page : 1

Par calamity jane : le 06/07/09 à 12:18:51

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 c'est tellement particulier à chaque cheval!
pas simple.

Pour la théorie : réviser l'anatomie et les applombs, en n'hésitant pas à s'exercer sur des cas réels, en regardant les chevaux de la pension par exemple.

Pour l'obstacle : ben, pas simple... j'aurais tendance à faire bosser sur de l'approche d'obstacle après un tournant, type diagonale, poru bien conserver le cheval équilibré, et, en le montant dans le tournant, favoriser l'engagement du postérieur interne.

Par Loucas : le 07/07/09 à 12:24:39

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2008
90 messages
Dire merci
 Merci ces conseils me sont précieux je suis en pleins apprentissages des aplombs mais pour mémoriser toutes leurs caractéristiques ce n'est pas évident non plus .. Mais bon j'ai encore toute la semaine pour réviser je le passe la semaine prochaine =) CROISONS LES DOIGTS !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval