Forum cheval
Le Forum Cheval

Personne pour m'aider dans le 71 avec ma ju

Sujet commencé par : Kalipso71 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par cowatch71
1 personne suit ce sujet
Par Kalipso71 : le 03/07/09 à 12:11:40

Déconnecté
voila, je veut progresser avec ma ju, je n'ai pas les moyens la mettre chez un pro et je cherche donc une personne qui serait prête à me conseillé à me guidé sans apport d'argent en retour ( pas les moyens) qui a de l'expérience avec les chevaux chaud (difficile) et qui éventuellement pratique l'éthologie car je souhaite travailler en priorité le respect et la confiance de ma jument pour atteindre l'objectif de sortir seul en ballade.
je suis en Saône et Loire à coté de Louhans.
je ne peut pas me déplacer et je n'est pas d'installations a par mon pré. et un petit paddock.
Je vous remercie par avance pour vos réponses et n'hésiter pas si vous avez des questions.
merci.

Messages 1 à 10, Page : 1

Par corinne 2 : le 03/07/09 à 14:16:32

Déconnecté

Inscrit le :
23-06-2008
6353 messages
Dire merci
 sans argent, c'est toujours difficile...

pas de club en provisoire autour de Louhans afin de trouver sur place un professionnel?

Par ophe71 : le 03/07/09 à 16:56:27

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2008
10414 messages
Dire merci
 je suis a 15km de macon je t'aurai bien aidé gratuitement mais bon louhan c'est pas a coté donc dommage

Par ophe71 : le 03/07/09 à 17:00:18

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2008
10414 messages
Dire merci
 mais on sait pas déja parlé sur msn sur ta jument que tu avais acheté sans les papier,on a discuté un sacré bout de temps et après on a arreté de s'écrire ,

Par cowatch71 : le 03/07/09 à 17:10:08

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2007
2416 messages
Dire merci
 hello!
je suis pas une pro, mais je me débrouille pas mal en main... je suis près de Mervans. Ou as-tu eu cette jument? il me semble l'avoir déjà vue qqpart...

Par Zouille : le 03/07/09 à 17:39:35

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 Gratuitement, un pro à mon avis ne se déplacera pas...

Si des gens comme Cowatch peuvent venir, ça sera déjà un bon point.

Sinon Emeline51 est à Cluny, elle ne pourra sans doute pas se déplacer, gratuitement elle ne peut pas se le permettre, mais envoie lui un mp, je sais qu'elle connait un éthologue dans le coin, et a peut être d'autres contacts...

Et si tu nous disais les problèmes que tu rencontres avec ta jument ? Sur le forum, même si rien ne vaut le "sur place", il y a des gens bien expérimentés qui pourront déjà te conseiller sur les bons gestes.

Par Kalipso71 : le 05/07/09 à 13:32:07

Déconnecté
 slt cowatch71.je suis a la chapelle thècle je c pas si tu connai.g acheté ma jument ya 3 ans a un mec de brienne.jten dirai lus mai en privé c plus simple
en mp.

Par Kalipso71 : le 05/07/09 à 13:46:34

Déconnecté
 j'ai déjà posté des messages sur les forum éducation.
Ophé71 oué on a parler sur msn et jtécri de temps en temps mai je suis pas souvent connecté pas trop le temps.
j'ai acheté ma jument il y a 3 ans a un mec qui l'a laissé pendant ces deux première année sans soin. recupéré car g craké en voyant sa bouille.le premère vermifugationa été imprésionnante. elle étai maigre, et j'ai compri pourquoi elle étai infesté de vers.les pied non paré ils étai en movai état avec un abcès de plus de 6 mois a son antérieur droit au talon.et un peur bleu de l'homme comme un mustang. avec le temps elle me fai confiance au pré et encore parfois son instin réaparai et bonjour les difficulté.aujourd'hui elle a 6 ans et malgré les progret (maréchal ferrand accepté, dentiste, véto, pansage)elle ne me considère toujour pas comme une personne sur qui elle peut comtper et avoir confiance en dehors du pré.bref son histoir est compliké.mais j'aimerai telement qu'elle comprenne que je ne lui ferai jamai de mal et ke sortir en ballade n'est pas une source de danger mais un plaisir.
voila en gros.

je c'est que les pro ne viendront pas sans contrepartie financière, c'est bien pour sa que je fait appelle au personne du forum qui serait ok pour m'aider.

Par minelouetmoi : le 05/07/09 à 14:12:08

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2009
402 messages
Dire merci
Il y a Manuel Engels pas très loin de toi (Engel's ranch 71470 ROMENAY), il élève des paints et quarters, fait du redressage de chevaux et très axé éthologie (version américaine!). Il est vraiment passionné, et c'est quelqu'un d'adorable. Demandes-lui ce qu'il peut faire ou s'il connait quelqu'un.

Tu veux faire quoi avec ta jument?
J'habite à 1 heure de Louhans, ça fait un peu loin c'est dommage...

Par Kalipso71 : le 05/07/09 à 14:17:36

Déconnecté
 merci de me le dire je le connai pas mais jvai me renseigner merrci pour votre aide.je ne fait ke de l'extérieure avec ma jument elle sort très bien avec d'autres chevaux mais seul c impossible.voila bis et encore merci a toi minelouetmoi.

Par cowatch71 : le 05/07/09 à 18:13:02

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2007
2416 messages
Dire merci
 Si tu veux je peux passer, je travaille mes chevaux étho, bons résultats...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval