Comportement poulain
Sujet commencé par : indy - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par ANNPar indy : le 02/07/09 à 10:22:34
| Dire merci | Hier soir nous avons mis sur le pré des 2 petits une balle ronde de foin vu que l herbe sur le pré se fait rare ... ils connaissent les balles rondes ils en avaient déjà une sur l autre pré voilà que Utiago se cabre sur la botte la renverse et reste dessus en ronflant des naseaux ! il est passer 2 /3 fois en travers de la botte puis après les 2 petits se sont lancés dans un galop course poursuite ... j ai coupé les ficelles de la balle car je n ai pas envie de rettrouver un des petits bléssé comment expliqué ce comportement ? jeux ? domination ? bon vue de l extérieur c'était comique il avait l air de s amuser ... |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par sheytana : le 02/07/09 à 10:28:17
| Dire merci | Ils s'amusent |
Par indy : le 02/07/09 à 10:34:02
| Dire merci | oui c'est ce que j ai pensé mais c'est mon copain qui ma inquiété en me disant " tu ne t inquiète pas d un tel comportement?" alors que pour moi ben il s amusait |
Par tropnul : le 02/07/09 à 10:48:23
| Dire merci | c est de la joie le foin ca sent fort et bon c est labondance de nourriture |
Par ginie : le 02/07/09 à 10:51:52
| Dire merci | Je me rappel d'une vidéo qui avait circulé sur le net avec un cheval qui avait le même comportement... il avait l'air de s'amuser comme un fou ! |
Par Gipsy44 : le 02/07/09 à 10:53:17
Déconnecté | Ils s'amusent en adoptant des comportements de domination... Ils apprennent la vie!!!! ![]() |
Par indy : le 02/07/09 à 11:00:44
| Dire merci | ça va vous me rassurer c'est bien ce que je pensais il était content il était beau en tout ca quand il faisait sa nouille!ah ces hommes qui nous mette le doute |
Par ANN : le 02/07/09 à 23:14:04
| Dire merci | Pas de photos ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 207) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté