Forum cheval
Le Forum Cheval

Dilemme

Sujet commencé par : wistiti38 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon87
Par wistiti38 : le 27/06/09 à 20:40:05

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2006
103 messages
Dire merci
 ma juju vit au pre avec uncheval de 20ans depuis 3 ans ;sa proprio pour x raisons ne peut plus s'en occuper et cherche a le ceder ;si quelqu'un le prend ma juju sera toute seule et dur dur pour elle sinon je pourrais le recuperer mais cela me ferait doule frais (ferrage vermifuge foin etc ) et en ce moment les finances c'est pas ça onc je me tate car ca me faitmal au coeur de l' abandonner car je m'en occupe tres regulierement
mon angoisse estsiil tombe malade ce coute la peau des fesses
un cheval de 20 ans a plus de chances de se degrader ;depuis 3 ans il n'a pa ete malade
quelle dure decision

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Amazon87 : le 27/06/09 à 20:45:22

Déconnecté
 a 20 ans, s'il a été bien entretenu, pas de raison qu'il soit plus coûteux qu'un autre cheval.

j'ai récupéré un cheval de 25 ans mais très mal soigné et malade, là il m'a coûté cher a retaper et a soigner.

mais quand il s'est stabilisé il me coutait pas plus cher que mon autre cheval.

comme il ne bossait pas je le faisais juste parer, et niveau soins une fois guéri je lui donnais juste un complément pour l'arthrose, mais rien de plus.

Par wistiti38 : le 27/06/09 à 20:54:50

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2006
103 messages
Dire merci
 merci pour ta reponse
je devrais payer le ferrage ts les 2 mois 40 E le foin pour 2 le vermifuge ts les 4 MOIS la loc du pre bref a peu pres 500E pr l annee pour un cheval a reflechir

Par ophe71 : le 27/06/09 à 21:00:19

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2008
10414 messages
Dire merci
 bah pourquoi tu veux ferrer celui de 20 ans laisse le tranquile a la retraite il sera mieu avec un simle parage et si il fait comme ma jument de 22 ans c'est un parage tous les 6 mois (ces pied pousse pas)

Par Amazon87 : le 27/06/09 à 21:00:59

Déconnecté
 c'est sûr il faut bien calculer ton coup

le mien m'est tombé sur le coin du nez, quand j'ai acheté mon cheval une fois arrivé a la maison on s'est rendu compte qu'il supportait vraiment pas d'être seul au pré!

donc celui qui me l'a vendu m'a donné ce papy, mais je savais pas du tout qu'il était dans cet état, surprise quand il est descendu du camion

mais bon voilà j'ai bon coeur et mes finances me le permettaient.

mais il faut bien réfléchir


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval