Les bonnes surprises de leboncoin
Sujet commencé par : Amazon87 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon87Par Amazon87 : le 27/06/09 à 15:49:08
| j'avais mis ma selle de rando en vente sur leboncoin. une dame m'appelle pour venir la voir et le prendre a l'essai. elle arrive chez moi tout a l'heure et surprise ![]() c'est ma 1ère monitrice d'équitation ![]() mon 1er cours quand j'avais 12 ans, c'était avec elle une mono géniale comme j'en ai jamais plus vu après elle ![]() qu'est ce que je l'avais regrettée quand elle est partie ![]() on a parlé du bon vieux temps, et j'ai enfin pu lui dire que c'est grâce a elle que j'en suis là aujourd'hui elle a pas changé, toujours aussi sympa bref merci leboncoin ![]() |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Desroses : le 27/06/09 à 15:53:17
| Dire merci | Hey ça devait être sympa comme tout ça ! |
Par sheytana : le 27/06/09 à 15:55:20
| Dire merci | Ah mais c'est énorme ça Moi la derniere fois, j'étais au géant de mon coin paumé, et une fille me fait "Ah mais j'vous connais vous!" Moi "euh non"... Elle : "Siiiii vous montiez a l'hyppocampe, j'étais mono la bas " (c'était mon premier club, en Martinique )En fait, c'était la mono de mon petit frère ![]() On a fait 8000km chacune pour au final venir habiter a coté quoi |
Par Amazon87 : le 27/06/09 à 15:55:29
16 ans après tu te rends compte ![]() ça nous rajeunit pas |
Par goodnightmoon : le 27/06/09 à 15:57:20
| Dire merci | et sinon tu l'a vendu ta selle??? non franchement c'est top ,ça m'aurait fait plaisir de retrouver mon tout premier mono |
Par Amazon87 : le 27/06/09 à 15:59:35
sheyt alors là ![]() ouiiiiiiiiiiiiiiiii ma selle est vendue bon je lui ai quand même dit de l'essayer avant d'encaisser les sous, si elle va pas je la lui reprends ![]() donc essai demain, mais pour elle c'est une simple formalité a priori elle ira très bien 2 selles vendues en 1 semaine, vraiment merci leboncoin |
Par Desroses : le 27/06/09 à 16:17:01
| Dire merci | J'aimerais vraiment revoir quelques uns de mes anciens monos...Géraldine et Matthieu. Ils étaient top ! |
Par Amazon87 : le 27/06/09 à 16:19:04
ça fait super bizarre, mais alors |
Par corinne 2 : le 27/06/09 à 16:25:14
| Dire merci | t'es vendeuse de selles alors, amazon? |
Par Amazon87 : le 27/06/09 à 16:27:37
bé écoute je rêve de monter ma sellerie depuis quelques temps déjà (sans rire) donc ben je devrais peut être bien me lancer finalement |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 207) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté