Forum cheval
Le Forum Cheval

Bandes de repos: help svp

Sujet commencé par : laprincedu88 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par laprincedu88
1 personne suit ce sujet
Par laprincedu88 : le 26/06/09 à 10:37:03

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous!

Alors, je vous expose mon problème!

J'ai besoin de poser des bandes de repos sur les antérieurs de ma jument afin de pouvoir lui appliquer de l'argile sans qu'elle l'enlève... Seulement je n'en ai pas enroulé depuis 7 ans environ (depuis que j'ai quitté le club), et j'ai vraiment du mal à retrouver.

Après 45min de réflexion intense, je crois que je suis tout de même arrivée, du moins à ce que le scratch soit à l'extérieur et c'était pas gagné mais je pense qu'il y a tout de même un sens, que le scratch doit repartir vers l'arrière, vers la croupe du cheval non?

J'avoue que je n'y connais rien dans ce domaine, et je ne demande qu'à apprendre. J'ai essayé de chercher des tutos sur le net ou des postes qui évoquaient déjà ce sujet, sans succès..

Merci d'avance si vous pouviez m'apporter votre aide!

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Tessa : le 26/06/09 à 10:40:55

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34218 messages

425 remerciements
Dire merci
Elle enlève son argile????

Sale bête va!

Et tu as essayé en mettant simplement du film plastique (type cellofrais)?

Si le velcro tombe à l'envers (vers l'avant) c'est que tu commences dans le mauvais sens... Généralement, on met les 2 bandes de la même façon et donc on en a une à l'envers et une à l'endroit... Il faut partir symétriquement.

Par typho : le 26/06/09 à 10:46:13

Déconnecté

Inscrit le :
23-02-2006
2394 messages
Dire merci
d'après mes souvenirs (lointains, j'avoue), il faut s'y prendre correctement quand tu enroules la bande sur elle-même pour ensuite pouvoir la poser facilement sur la jambe.