Forum cheval
Le Forum Cheval

Les meilleurs site de ventes sur l'équitation

Sujet commencé par : ilomat - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par mariesara
Par ilomat : le 24/06/09 à 13:27:24

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2008
4764 messages
Dire merci
 voila pouvez vous me dire quel sont les meilleurs site de ventes de matos d'équitation
pour le cavalier pour les selles etc...

merciiiii

Messages 1 à 3, Page : 1

Par ptitejulie : le 24/06/09 à 17:26:36

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2009
580 messages
Dire merci
 alors moi, ce que je fais c'est que j'utilise un site qui compare tout seul les prix sur les différents sites où le produit se trouve. ensuite, tu peux donc accéder au site concerné, si le prix te convient .
c'est celui la :
http://www.equishopping.com/index.htm

voila, et a partir de la, tu auras tous les sites concernant le matos pour ton cheval!!!! enfin, pratiquement!!!

Par Erzebeth : le 24/06/09 à 17:27:31

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
72817 messages

1547 remerciements
Dire merci
 Meilleur, c'est très relatif, ça dépend de ce que tu recherche. Un cavalier de club, un cavalier d'endurance, un randonneur, un dresseur et un meneur n'auront pas les mêmes attentes.

Si tu veux du matos classique c'est pas du tout la même chose que quand tu veux du matos original... et si tu recherches des technologies innovantes, là faut carrément regarder vers l'étranger.

Bref, "meilleur" ça dépend pour quoi.

Par mariesara : le 24/06/09 à 17:39:46

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2004
188 messages
Dire merci
 perso j'adore:
http://www.mon-cheval.fr mais faut avouer que les prix sont pas très attractifs voir chers, mais c'est de la super qualité avec de très bonnes marques

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval