Forum cheval
Le Forum Cheval

Pb de tendons suite à un effort violent

Sujet commencé par : anneso987 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mysticwings
Par anneso987 : le 24/06/09 à 11:47:24

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2008
111 messages
Dire merci
 Bonjour,
ma jument étant (échauffée) est partie au galop,manque de bol,dans un virage son antérieur droit a glissé et au bout de quelques mètres elle est repassée au trot et s'est mise à boité. J'ai regardé si ce n'était pas un cailloux,si c'était son genoux bref,sur le moment rien. donc je la rentre et en allant lui poser du gel pour les tendons surprise ! Tendons enflées au niveau de l'arrière.Le fait de toucher n'a pas l'air de lui faire mal,elle boite légèrement mais ça n'a pas l'air de la géner plus que ça.
Donc à part du repos,que puis-je mettre dessus ? est-ce que je la passe tous les jours au jet d'eau ?
merci d'avance pour vos réponses.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Gipsy44 : le 24/06/09 à 12:58:04

Déconnecté
cataplasmes d'argile et douches régulières... Et je dirais même un avis véto...

Par casimir : le 24/06/09 à 13:35:53

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 avis véto avec examem savoir la profondeur du "traumastiste"

douche argile , voir ekyflogile (pas sur de l'ortho) ça devrait l'aider a récupérer

Par Mysticwings : le 24/06/09 à 15:49:56

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2008
1905 messages
Dire merci
 Attention à l'Ekyflogyl! Jamais sur membre mouillé! Il brûle littéralement la peau dans ce cas-là! Sèche bien, si tu douches avant!

Les vétos oublient souvent de le préciser quand ils prescrivent ce produit...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval