Forum cheval
Le Forum Cheval

Entorse pouce

Sujet commencé par : Séleï - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Séleï
1 personne suit ce sujet
Par Séleï : le 23/06/09 à 14:59:57

Déconnecté

Inscrit le :
21-03-2007
1235 messages

2 remerciements
Dire merci
je peux plus monter à cheval parce que je me suis fait (à cheval, ben tient tant qu'à faire) une entorse du pouce. Cela fait maintenant 1 semaine, c'est enfin dégonflé, mais chaque mouvement avec un peu de force (surtout en extension) me refait mal. Il faut pourtant bien aller travailler, conduire (vive les mouvements du volant!), m'occuper de mon cheval!

voilà, je suis malheureuse parce que ça m'embête assez pour m'empêcher de monter ou de tenir une longe (pas la force de le retenir s'il veut brouter une touffe d'herbe) mais pas assez pour arrêter de travailler!!!

Vu que je me suis fait mon entorse bêtement, j'ai peur de me refaire la même, je cherche donc un système genre une chevillère élastique souple, de contention mais ... pour le pouce!

vous connaissez des trucs que je pourrais mettre quand je voudrai monter à cheval?

Messages 1 à 6, Page : 1

Par Séleï : le 23/06/09 à 15:11:08

Déconnecté

Inscrit le :
21-03-2007
1235 messages

2 remerciements
Dire merci
 

Par amelie et edelweis : le 23/06/09 à 15:25:34

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2005
7356 messages

6 remerciements
Dire merci
 sinon profite pour bosser les exo a pieds
c'est justepment l'occasion de perdre ses mauvais habitude de travailler avec sa force et non avec la finesse

au dernier stage une nana avait les doigts en vrac a sa mains droite
biensur droitiere
elle eu aucun probleme au pire elle aurais pu lacher le cheval et le reprendre en suite

J'ai aussi beaucoup changer ma façon de manipuler les chevaux apres mon accident
mon handicap ne me permettant pas de tirer porter,.....

au faite du m'a pas repondu pour dimanche ?


Par sab46 : le 23/06/09 à 17:39:32

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
lol je m en etais fait une aussi au pouce a cause de la juju de ma cousine qui a fait un ecart j etais dessus et je me suis prise son encolure dans le pouce d un coup
ailleeeeeeeeeeee lol
ben je montais a cheval qd meme le plus chaud c est pr monter mais une fois dessus si tu as pas un cheval taré tu peux monter
a la limite demande une athele ca tiens bcp mieux le pouce qu une bande ou qu un strapping
 

Par okapiducharme : le 23/06/09 à 18:46:22

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2008
1451 messages
Dire merci
 Je me suis fait une entorce du pouce il y a un mois. Et tout sa parce qu'Okapi a eu peur d'un poney d'un 1m10 qui galopait plus vite que lui!! Alors je suis allé en pharmacie, j'ai demandé une attelle que la sécu' m'a remboursé et je n'ai jamais arreté de monté a cheval. Bien sur c'est pas très pratique mais au moins sa guerris et je peux monter!!

Par loreal : le 23/06/09 à 23:27:27

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2006
326 messages
Dire merci
 moi ca mavait pas empeché.... j'avais juste du mal a sangler et mettre la boucle du licol.
bon courage
au pyre pourquoi tu montes pas facon polo?
euh... moi c'etait le pouce de la main, pas du pied, xcuse mon hors sujet


Message édité le 23/06/09 à 23:28


Message édité le 23/06/09 à 23:28

Par Séleï : le 24/06/09 à 08:44:43

Déconnecté

Inscrit le :
21-03-2007
1235 messages

2 remerciements
Dire merci
 ben je monte déjà avec les rênes dans une seule main, mais c'est justement la main qui s'est tordu le pouce!

Amélie: ben oui si tu veux dimanche, c'est plus en fonction de ton planning et donne moi une heure et un plan!

moi aussi, c'est le coup de l'encolure qui m'a attaqué le pouce droit (suis gauchère, donc ça va pour écrire), mais j'ai pas soigné de suite et 2h après je me suis finie en manipulant ma selle... CRAC! aïïïeeeuhh!

okapi, tu as demandé une atelle sans ordonnace et la sécu te l'a remboursée?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval