Forum cheval
Le Forum Cheval

Qui connaît Prince Jeff???

Sujet commencé par : DROLETTE - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par DROLETTE
Par DROLETTE : le 23/06/09 à 13:30:34

Déconnecté

Inscrit le :
11-09-2007
271 messages
Dire merci
 alors voilà la situation: je suis cavalière de dressage si on peut dire, je sort actuellement en club car ma bourrique (qui est un amour) ne peut sortir en amateur et je manque encore un peu de travail.
j'ai donc comme projet d'acheter une monture qui me permette de passer ce cap et d'arriver doucement en D et pourquoi pas en C, mais pas avant 1 ou 2 ans.

sauf qu'hier soir, mon coach m'appèle: un éleveur chez qui il achète ses chevaux de CSO à une pouliche de 3 ans à vendre par Prince Jeff et Fury de la Cense par la mère.
la taille, l'âge, le physique me correspondrait.
pour lui, c'est une occas à ne pas rater car l'éleveur fait du vide dans ses patures pour les poulains de l'année, du coup, le prix défie toute concurrence.

j'aurais donc voulu savoir si vous connaissier des produits de Prince Jeff et ces deux lignées de SF au niveau aptitudes, caractère...?

par avance merci

Messages 1 à 7, Page : 1

Par El Bimbo : le 23/06/09 à 13:33:56

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 Je ne vais pas pouvoir t'aider...je ne connais pas...Mais up !

Par Lola21 : le 23/06/09 à 13:39:48

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2007
256 messages
Dire merci
Apparament Prince Jeff a beaucoup de descendant ^^

Beaucoup tourne en CCI et on l'air plutot doué a l'obstacle après c'est a toi de voir...

Par Lola21 : le 23/06/09 à 13:42:01

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2007
256 messages
Dire merci
Prince Jeff a beaucoup de descendance

Beaucoup tourne en CCI je pense vrmt que tu pourras te faire plaisir avec cette pouliche

Tiens nous au courant

Oups j'avais pas vu de dressage....Les de Prince Jeff sont pour la plupart en obstacle mais pourquoi pas , les chevaux du haras du loing sont parfait pour le dressage mais sa depend du prix que tu veux y mettre


Message édité le 23/06/09 à 13:43

Par llun : le 23/06/09 à 23:24:29

Déconnecté

Inscrit le :
17-11-2006
9162 messages

10 remerciements
Dire merci
 Je connais bien son fil JEFF DE L'ETANG HN qui tourne en CCI et a été pré-selectionné olympique. (il a eu hélas une tendinite).
C'est un grand cheval super chic avec une tres belle locomotion.
J'ai eu un poulain de lui cette année.

Par DROLETTE : le 24/06/09 à 08:26:28

Déconnecté

Inscrit le :
11-09-2007
271 messages
Dire merci
ha, chouette, enfin quelqu'un qui connaît un peu la bête

c'est encourageant pour moi qui cherche un cheval de dress pour une évolution modeste et surtout pour mon frangin, qui l'achèterait avec moi, qui lui est accros au complet.

je sais que Prince Jeff n'est que le grand père de ton poulain mais que peux-tu me dire de son caractère a priori? c'est surtout ça qui m'importe dans un premier temps

Par llun : le 24/06/09 à 13:35:38

Déconnecté

Inscrit le :
17-11-2006
9162 messages

10 remerciements
Dire merci
 Je connais vraiment bien aussi son fils JEFF car il est a 10 minutes de chez moi et une de mes copines l'a monté cet hiver et une autre copine l'a prélevé , et encore un autre ami est son maréchal ferrand...

Jeff est un cheval adorable , vraiment très gentil.
Au travail il manque un peu de sang mais c'est son coté étalon dominant plus qu'un manque d'influs nerveux. Il a une bouche pas très facile.
Sinon il est très doué en dressage , très souple avec beaucoup d'amplitude. Il serait tous les WE sur le podium s'il ne faisait pas a chaque fois plusieurs barres sur l'hippique , son point faible.

Mon poulain se déplace très bien pour l'instant et est ultra cool et proche de l'homme.

Par DROLETTE : le 24/06/09 à 19:14:24

Déconnecté

Inscrit le :
11-09-2007
271 messages
Dire merci
 super, merci beaucoup pour toutes ces informations précieuses.

j'ai réussi à contacter la propriétaire d'une fille de Prince Jeff, la jument a un super caractère malgré un passé de torture, le modèle est sympa, elle a du gaz mais pas trop et les allures ne sont pas dégueux.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval