Forum cheval
Le Forum Cheval

Recherche véhicule tracteur....

Sujet commencé par : braymondval - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par braymondval
Par braymondval : le 22/06/09 à 09:13:42

Déconnecté

Inscrit le :
19-02-2006
1339 messages

3 remerciements
Dire merci
 Je recherche pour le 2 juillet un véhicule avec ou sans chauffeur pouvant tracter un van 2 places pour emmener un de mes chevaux au Modèle et Allures Loisir de Le Catteau. Merci d'avance

Messages 1 à 2, Page : 1

Par nath34 : le 22/06/09 à 09:55:10

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2011
2800 messages

2 remerciements
Dire merci
 Tu ne dis pas assez de choses pour avoir des réponses.

Tu veux louer un véhicule ? Tu veux acheter un véhicule d'occas, qu'on t'en prête un, que quelqu'un qui y va aussi passe par chez toi...

Par braymondval : le 22/06/09 à 13:12:18

Déconnecté

Inscrit le :
19-02-2006
1339 messages

3 remerciements
Dire merci
 Oups, exact, je suis trop floue;
bon, je recherche à prêter (de préférence), ou à louer pour la journée.
J'ai un camion dans lequel je mets 3 chevaux, mais j'en ai engagé 5 au concours, puisqu'une personne m'avait gentiment proposé de conduire le van; problème, cette personne se désiste et du coup....je suis dans la mouise.
La seule solution trouvée à ce jour, le prêt d'un van une place et donc là, j'ai un véhicule qui peut tracter, mais dans ce cas, un de mes chevaux, et sa cavalière, resteront à la maison.....
Sinon, je suis dans le 62, près de Hsedin (30 mn du Touquet) et c'est pour aller à Le Catteau.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval