Forum cheval
Le Forum Cheval

Une selle TH

Sujet commencé par : SISSI70 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par SISSI70
Par SISSI70 : le 22/06/09 à 07:54:11

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
2602 messages
Dire merci
 Après plusieurs essais de plusieurs selles, entre 300 euros et 600 euros, et après mettre rendu compte qu'elles n'allaient pas à Texie ou qu'elles ne me convenaient pas, je me suis décidé à acheter une TH, le budget n'est pas le même mais si je calcule le prix que j'ai déjà mis dans les différentes selles, j'en aurais une.
Je pense que la TREC PRESTIGE, m'ira bien, il y a les taquets devant la jambe et derrière donc pas de problème.
Celles qui ont déjà cette selle là (ou une autre de chez TH) qu'en pensez vous?

Messages 1 à 4, Page : 1

Par GGT : le 22/06/09 à 08:16:06

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
les autres selles tu ne les avaient pas pirses à l'essai ?


une selle TH (en fait comme une autre) il faut qu'elle aille au cheval.


je suis aussi dans le chemin long et parcemé d'embucheSSSSS de la recherche de selle et on m'a "déconseillé" les TH car il parait que ce serait du faux sur mesure,

donc jusqu'à maintenant je me suis abstenue, car pour y mettre un bon budget il faut que ça colle...

Par Perrinette : le 22/06/09 à 08:18:49

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 TH, c'ets du demi mesure, pas du sur mesure
Sissi, il y a déjà tout un post sur TH, ou tu devrai trouvé pas mal de témoignage

Par karine : le 22/06/09 à 08:24:59

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2004
7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 ben disons que l'avantage de la th pour le cheval si taille adaptée bien sur... c'est une grande surface portante

Par SISSI70 : le 22/06/09 à 08:28:42

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
2602 messages
Dire merci
 J'ai appelé chez TH l'autre jour car j'avais trouvé une selle sur le bon coin et je voulais savoir qu'elle arçon elle avait.
Du coup j'ai discuté avec le sellier qui m'a expliquer que une selle sur mesure, allait toujours mieux au cheval que toute les selles qu'on pouvait acheté. Là je suis d'accord avec lui.
Sur son bon de commande, il y a différentes demandes à propos du cheval, taille au garrot et tour thoracique, ainsi qu'une photo de profil mais il y a aussi une demande pour le cavalier, poids, longueur de jambes et tour de hanche. Il m'a expliqué qu'il travaillait avec un logiciel qui venait des US et qu'il avait besoin de tous ces details pour arriver à faire une selle correct.
J'ai déjà acheté 5 selles sans trouver la bonne qui me convienne ou qui aille à Texie. là je pense que ça ira bien à Texie, pour moi j'espère que ça ira n'ayant pas pu en essayer une mais pour faire de la rando je pense que c'est le top

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval