Forum cheval
Le Forum Cheval

Ah si j'avais eu la caméra ...

Sujet commencé par : bilux - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par naiki31
Par bilux : le 21/06/09 à 14:25:50

Déconnecté
 et oui on a pas toujours l'appareil photo ou la caméra sous la main, et parfois on loupe les bons trucs.

Alors si vous aussi vous avez des moments à raconter...


Avant hier j'ai acheter un fly mask pour mon poney, car le pré se trouve juste a coté d'un point d'eau et bonjour les insectes, et puis ça m'énerve de les voir remuer la tête sans arrêt.

Alors le soir en allant nourrir les chevaux, je lui mets pour voir si c'est la bonne taille et voir ce qu'il en dit.au début il a eu peur,alors je lui ai montrer et fait sentir puis il enlevé ça tête une fois les oreilles mises dans le mask, puis j'ai rusé par la gourmandise pour lui mettre, ça ne l'a pas déranger, ensuite j'ai mis celui de mon cheval, qui lui se faisait pas prier pour rentrer ça tête dedans, bref donc il mangés tranquil.Je les regarde et d'un coup mon poney relève la tête et s'écarte apeuré comme si un monstre avait surgi, mon cheval a donc eu peur et s'est écarté avec lui sans comprendre, et plus mon cheval s'approcher, plus mon poney s'éloigner, avec un souffle fort, la queue en panach'
j'étais

voila le monstre:


il avait pas calculé mon cheval, dès qu'il l'a vu avec sa tête bleu, il a flippé, mais c'était comique car mon cheval s'échapper avec lui, et mon poney le fuyait encore plus , bon c'était juste un essai je leur ai enlevé après

la prochaine fois que je leur mettrais, je prendrais la caméra,il me refera peut être la même

Messages 1 à 3, Page : 1

Par noémmie : le 21/06/09 à 14:30:08

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
 Rigolo, il devait se demander ce que c'était ce truc, dommage pour la caméra, la prochaine fois peut être.

Par bilux : le 21/06/09 à 14:32:35

Déconnecté
 j'aurais aimé savoir ce qu'il se passé dans sa petite tête lol

Par naiki31 : le 21/06/09 à 22:08:29

Déconnecté

Inscrit le :
23-09-2005
8731 messages

2 remerciements
Dire merci
 Moi c'était aujourd'hui.

J'ai gratté les fesses de mon poney, et la visiblement il a eu l'air d'apprécier !!
Il a écarter au maximum les posterieur avec la tete a moitié de travers, et des fois il essayé de se gratter les fesses comme ils font quand ils sont tout seule. Il avait l'air en extase

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 160) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval