Forum cheval
Le Forum Cheval

Cheval à castrer

Sujet commencé par : cecilia007 - Il y a 22 réponses à ce sujet, dernière réponse par conny
Par cecilia007 : le 21/06/09 à 11:54:31

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2008
2077 messages
Dire merci
 bonjour,
un post pour une petite curiosité
je n'y connais pas grand chose en entier
je me demandais, si vous aviez deja eu l'experience de castrer votre entier, comment ca se passait , combien cela coutait, et si le caractere de l'entier ne se gardait pas un petit peu
voila ...
merci

Messages 1 à 22, Page : 1

Par Amazon87 : le 21/06/09 à 11:57:39

Déconnecté
 ça dépend de l'âge de l'entier...

tu peux castrer debout, ou couché sous anesthésie générale, au pré ou en clinique...

j'ai fait castrer mon entier de 9 ans couché au pré, ça m'a coûté 200 euros.

ça se passe mieux depuis avec les autres chevaux, il ne fugue plus, mais il saillit toujours et son caractère n'a pas changé

Par conny : le 21/06/09 à 12:05:17

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 a t-il perdu de l'etat? del'encolure? des crins?

mise à part ça, avait-il un caractère joueur? est-il toutjours joueur?

je le pose des questions pour mon gros mais suis pas encore sure il n'a pas de vices sauf celui d'etre chiant à pieds...

Par Amazon87 : le 21/06/09 à 12:09:27

Déconnecté
 alors...

il a perdu de l'état juste après oui, puis est devenu... énorme

ses crins ont raccourci de moitié

hum joueur oui un peu, et niveau caractère il a vraiment pas du tout changé, c'est plus niveau relation avec les autres chevaux que ça a changé, il est moins dominant.

mais avec moi aucun changement non

moi j' l'ai castré a cause des fugues, niveau boulot et respect a pied ça me dérangeait pas du tout qu'il soit entier, il était cool

Par naiki31 : le 21/06/09 à 12:09:42

Déconnecté

Inscrit le :
23-09-2005
8731 messages

2 remerciements
Dire merci