Papiers
Sujet commencé par : citronvert - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par citronvertPar citronvert : le 17/06/09 à 10:28:41
DéconnectéDire merci | Bonjour, je cherche le SIRE et le n° de clé sur les papiers d'une ponette, je trouve le SIRE mais pas la clé... est ce que UELN c'est la combinaison de la clé et du SIRE? merci |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par farouk51 : le 17/06/09 à 10:30:12
| Dire merci | la clé c'est pas la lettre marquée dans SIRE? |
Par casimir : le 17/06/09 à 10:33:32
| Dire merci | la clé c'est pas la lettre a la fin du numéro SIRE simplement ?? oups > j'avais pas lu ton poste Farouk on est au moins deux a être sur la même options Message édité le 17/06/09 à 10:34 |
Par citronvert : le 17/06/09 à 10:33:34
DéconnectéDire merci | Peut-être... je suis un peu perdue car sur un formulaire ils demandent: "Numéro SIRE + clé du cheval concerné:" et sur les papiers ils appelent les n° plus la lettre le N° SIRE |
Par casimir : le 17/06/09 à 10:34:45
| Dire merci | le N° sire c'est le numéro + la clef mais dans certain cas , il prenne que le champs numérique , pb informatique je crois ![]() |
Par farouk51 : le 17/06/09 à 10:35:23
| Dire merci | pas grave! c'est parceque ya pas longtemps j'ai remplis un truc sur la ffe, et je pense fortement que j'avais marqué ca dans la clé... ![]() c'est pour quoi au fait? |
Par citronvert : le 17/06/09 à 10:40:51
DéconnectéDire merci | merci beaucoup =) c'est parce que je cherche à joindre les haras nationaux pour confirmer l'inscription de la ponette à ma mère à un concours, quand on a envoyé le formulaire d'inscription il fallait joindre un chèque à l'ordre d'une association, mais nous l'avons envoyé aux haras nationaux et donc on aimerait savoir si la ponette est quand même inscrite. Je n'arrive pas à les joindre par téléphone, donc je leur envoie un mail et au bout du mail ils demandent le sire et la clé de la ponette |
Par farouk51 : le 17/06/09 à 10:47:59
| Dire merci | beh au pire tu mets tout! comme ca t'oublieras rien![]() |
Par Ivernal : le 17/06/09 à 14:46:26
| Dire merci | si tu vas sur la ffe compet tape le nom de ta ponette et tu tomberas sur les concours faits et a venir pas besoin du n° sire moi je fais toujours comme ca ! |
Par litipuce : le 17/06/09 à 14:48:50
| Dire merci | Je suis pas sure que ce soit une inscription concours dont on parle... et FFE compet, c'est que si tu sors en amateur ou au dessus... |
Par citronvert : le 17/06/09 à 15:46:13
DéconnectéDire merci | je viens de recevoir un email des haras nationaux c'est donc que le code sire était ce qu'ils voulaient! elle est bien inscrite =) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 207) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
la clé c'est pas la lettre marquée dans SIRE?

pas grave! c'est parceque ya pas longtemps j'ai remplis un truc sur la ffe, et je pense fortement que j'avais marqué ca dans la clé...