Forum cheval
Le Forum Cheval

Bottes cuir synthétique à lacets

Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par Erzebeth
Par emilie100787 : le 16/06/09 à 22:40:10

Déconnecté
 bon me faut des bottes .... ^^ de bel aspect si possible (jen peux plus de mes bottes moches en PVC )

pas de cuir ... pas envie de l'entretenir (bouh la feignasse^^)

jai pensé a celles là



prix 67€

Un look soigné pour ces bottes synthétiques polyvalentes en polyuréthane à fermeture à lacets sur le devant et renfort de pointe surpiqué. Haut de la tige doublé en poluyréthane, tige et première de montage doublée cambrelle. Fermeture à glissière YKK arrière sous pattes de protection toute hauteur avec fermeture de pression en haut de la tige. insert élastique très discret sous rabat en face interne du mollet pour un confort immédiat. Semelle extérieur en pvc antidérapante en PVC souple Excel.
qui les a???

avis???

Photos???

merci bonne soirée !!
Emilie

Messages 1 à 10, Page : 1

Par emilie100787 : le 16/06/09 à 22:41:49

Déconnecté
 j'ai mis cuir synthé mais ca en est pas ^^ oui je sais mais on voit mieux de quoi jparle

Par porto31 : le 16/06/09 à 22:53:14

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2008
4671 messages

4 remerciements
Dire merci
 elle sont tres belles mais bon c du synthé!!! sa risque de transpirer la dedans!!!


ps: un jour je voulais les acheté mais ma mere s'y est opposé elle voulais ke jachete celle en cuir (ptit racontage de vie dsl!!!)

Par emilie100787 : le 16/06/09 à 22:54:35

Déconnecté
 ptdr porto !!


bah avec des chaussettes adaptées ca devrait le faire nan??... oupas
m'enfin c'est pas grave cest pas pour mettre 4h non plus

Par porto31 : le 16/06/09 à 22:57:08

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2008
4671 messages

4 remerciements
Dire merci
 bah avec des chaussettes adaptées ca devrait le faire nan??

ou pas ouais ta tout compris!!!

mais bon si c juste pour monter par exemple (style tu les mets juste avant de monter) jpense ke sa peut etre bien!!!!!

Par emilie100787 : le 16/06/09 à 22:58:27

Déconnecté
 ouai c'est juste pour monter

pour aller au pré chercher loupiote et préparer jmet mes tennis ou vieilles godasses ... qui marchent souvent dans une bouse ou un crottin

Par une de mai : le 16/06/09 à 23:02:03

Déconnecté

Inscrit le :
24-02-2007
535 messages
Dire merci
 je les ai essayées et pouah :
c'est super inconfortable, la tige est très raide, imossible de plier la cheville sans souffir le martyr (et ce lors d'un simple essai en magasin qu'est ce que ce serait a cheval ) et le passage de cheville est tellement étroit que même avec les élastiques j'arrivais à peine a mettre mon pied dedans.

Après ce n'est que mon avis, personne n'est fait de la même façon, mais même pour un prix très intéressant je les trouve très mal faites. Dans ce magasin, je préférais largement des cuirs premier prix (150€).

Par emilie100787 : le 16/06/09 à 23:02:52

Déconnecté
 bon ok ... jcrois que je vais pencher pour les même en cuir quoi

Par une de mai : le 16/06/09 à 23:05:14

Déconnecté

Inscrit le :
24-02-2007
535 messages
Dire merci
 je pense que c'est une bonne idée, quitte a y mettre plus cher a avoir plus d'entretient, mais le confort est très important.

Par emilie100787 : le 16/06/09 à 23:06:57

Déconnecté
 ouai

d'autant plus que c'est bientôt mon anniversaire

Par Erzebeth : le 16/06/09 à 23:08:36

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72789 messages

1544 remerciements
Dire merci
 Bah sinon moi j'ai eu pendant des années une paire de aigle en caoutchouc (mais en vrai caoutchouc quoi, pas en plastoc). En gros le haut de gamme de la botte caoutchouc, mais ça reste moins cher que du cuir. Niveau confort, rien à voir avec les bottes premier prix en plastoc, j'étais super bien dedans. Ca avait l'avantage d'aller dans la boue, elles étaient pas moches du tout, se mettaient et s'enlevaient facilement avec un tire botte.
Je les ai gardées 8 ans je crois, j'ai pas fait semblant de les utiliser, et elles viennent tout juste de rendre l'âme (doublure déchirée).

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 160) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval