Forum cheval
Le Forum Cheval

Arrivée du cheval

Sujet commencé par : fflo.s - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par fflo.s
Par fflo.s : le 16/06/09 à 22:31:53

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2009
6 messages
Dire merci
 

Bonjour,

Voilà ce weekend, Diego mon cheval arrive!
Je crois avoir fait le tour de tout, mais si vous aviez la gentillesse de mettre toutes les petites choses indispensables auxquels vous pensez pour son arrivée et sa vie chez moi! Peut-être ai-je oublié quelque chose.
Il va vivre dans un parc de un hectare 500 avec un autre cheval pour l'été, et sera au box+paddock en hiver, ceci à côté de chez moi.
Bref si un petit détail vous traverse l'esprit !!!!!!!!!

Merci d'avance

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Desroses : le 16/06/09 à 22:38:30

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
 J'ai créé un post similaire, tu y trouveras quelques réponses

Par fflo.s : le 17/06/09 à 21:45:58

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2009
6 messages
Dire merci
 Merci beaucoup !!!
Je vais aller voir !!

Par KruNchY : le 17/06/09 à 23:27:47

Déconnecté
 Alors mon loulou est arrivé tout a l'heure (dans une pension au pré avec plusieurs chevaux), je vais t'expliquer comment ça s'est passé. Le van est arrivé, on a sortit le cheval qui était ton excité. Puis on est allé le lacher au pré pour qu'il fasse connaissance avec ses nouveaux copains mais les propriétaires de la pension ont dit qu'il valait mieu lui laisser le licol au cas ou il y avait un problème le temps qu'il découvre ses nouveaux copains, comme ça c'est plus facile pour l'attraper. Il s'est très bien fait accepter par les autres chevaux et l'un d'entre eux s'amuser a lui tirer sur son licol , on lui a donc enlevé. Il s'est fait quelques petites plaies superficielles (je sais pas comment il a fait ) donc je lui ai appliqué de la crème prévu a cet effet et il s'est laissé approché sans probleme, il s'est laissé faire. Le seul petit probleme c'est que les autres chevaux ne le laisse pas encore acceder a l'abris, mais bon ça va s'arranger, s'il faut d'ici demain il sera dans l'abris .

Par fflo.s : le 18/06/09 à 20:51:38

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2009
6 messages
Dire merci
 Je te remercie bcp pour ta réponse et le partage de ton expérience.
Diego arrive samedi. Je vais le chercher à 3/4 d'heure de chez moi, donc le trajet ne sera pas trop trop long pour lui. Il me tarde tellement !!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 160) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval