Forum cheval
Le Forum Cheval

COIN HISTOIRE.......

Sujet commencé par : KOKOWETE - Il y a 38 réponses à ce sujet, dernière réponse par KOKOWETE
Par KOKOWETE : le 15/06/09 à 19:32:11

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2009
251 messages
Dire merci
 ALLEZ Y RACONTER MOI VOS HISTOIRE====>>




LOUPHOQUE , DELIRANTE


INIMAGINABLE


TRISTE AMUSANTE



HORRIBLE

[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/41508.jpg]

[/url]

Messages 1 à 38, Page : 1

Par lelotitouille : le 15/06/09 à 19:44:14

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2006
300 messages

1 remerciements
Dire merci
 Allez, une histoire drôle...

J'ai fait venir mon cheval castré depuis 6 ans maintenant dans ma région, et je lui ai trouvé des compagnons dans un pré : 2 ânes, castrés eux aussi, sympas et curieux de voir arriver un truc à taches avec des petites oreilles.
Monsieur cheval a donc choisi pour faire connaissance de sortir sa quéquette et de courir autour d'eux en ronflant comme un étalon, comme s'il faisait une parade nuptiale.

Donc non seulement j'ai découvert que mon cheval avait des tendances homosexuelles assez prononcées, mais en plus qu'il appréciait fortement ses compagnons à grandes oreilles. Je comprends maintenant pourquoi on dit que les oreilles sont une zone érogène : Lancelot y est apparemment très sensible.

Mes amis et moi étions morts de rire à voir mon cheval faire son intéressant.
Comme quoi, même après 6 ans de castration, y'a des choses qui ne s'oublient pas (je soupçonne monsieur cheval d'avoir sailli une annesse dans ses jeunes années).

Par KruNchY : le 15/06/09 à 19:50:33

Déconnecté
  lelotitouille Pauvres anes ils ont du avoir peur

Par phoeb : le 15/06/09 à 20:02:52

Déconnecté
le mien, petit croisé zarabe très arrogant, a voulu une fois mettre une trempe à un franche montagne et cassé la gueule à un cob normand...l'autre coup il a voulu allez faire des histoires avec l'entier breton
en revanche, un shet nerveux qui lui déboule dessus au galop, il décampe comme un lapin!!





ah y'a aussi le coup où il nous a perdu en forêt...forêt montagneuse, pas de carte, pas de boussole, moi qui regarde les petits oiseaux en le laissant choisir son chemin...ben grave erreur, il se souvenait plus du sentier qu'il avait pris!!!

j'i dû me démer*** pour retrouver le chemin du retour....on a mis 3h au lieu d'une prévue




une balade y'a quelques mois, avec sa copine...on quitte le centre équestre, on fait un petit bout de route, et on engage dans le chemin. Lui derrière.
Au bout de 20m, il s'arrête, réfléchit 3 secondes, et décrète que non, il n'ira pas en balade aujourd'hui. Il fait alors demi tour calmement, et commence à rentrer au pas, aussi tranquillement qu'il est arrivé...bah quoi?



en rando, au galop dans chemin, au lieu de suivre le sentier, il a décidé de continuer tout droit...ah ben non mon bonhomme c'est que là on est pas sur le chemin!
- Et alors?
je ne parle des entrées de champs qu'il tente de prendre à chaque fois aussi et tout ce qui ressemble à de la forêt


orage.
on s'abrite. Monsieur s'impatiente, pas d'accord de rester la dessous, moi je veux aller dehors...je suis pas d'accord, tu va te prendre tout sur la tronche et tu vas être trampé, pis j'ai pas envie d'y aller, t'es bien à l'abris...
Il s'entête, je le laise faire, il sort la tête, se prend 3-4 grêlons sur le crâne puis recule, et attend patiemment que l'orage passe


branches basses, je me couche sur l'encolure.il baisse la tête.............et les oreilles!!!!


le véto arrive, il se laisse examiner le pied...le véto sort une lingette d'alcool, il se débat comme un guépard

Par raymond68 : le 15/06/09 à 20:17:42

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2009
648 messages
Dire merci
 C'est un sacré caractère qu'il a !

Par KOKOWETE : le 15/06/09 à 20:28:20

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2009
251 messages
Dire merci
  lelotitouille je kiff ton histoire troop marrant!!!^^ mon chien aussi est homosexuel^^ Mdrrr

Par KOKOWETE : le 15/06/09 à 20:34:10

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2009
251 messages
Dire merci
 A MOI!!!!^^ c'etait en été je montée avec une de mes amie et on voi un chemain, je part devant.... je met ma jument au galop.... ma copine m'appelle (toujours au galop..) je me retourne et me dit=====>>> ATTENTION LA BRANCHE!!!!!


Je n'ai pas eu le temps de me tourner que je me pris le branche en plein millieu du ventre, j'y reste accrocher et ma jument qui continue SANS MOI!!!!! (hereusement j'ai pas eu mal^^) mais par contre j'ai exploser de RIRE et ma copine aussi^^!!!!!!!!! quelle journée

Par Harod : le 15/06/09 à 20:35:36

Déconnecté

Inscrit le :
31-12-2007
2879 messages
Dire merci
  terrible, ton loustique, phoeb

Ça tombe bien j'en ai une bonne toute fraiche de cet après midi!!

donc, il faisait très gris et donc "frais" alors, avec une copine, on décide d'aller ce balader avec boulet. on selle, on bride, on était bien parti, et tout : " ça nous fera du bien de sortir ..." et tout et tout...
donc on part (on était a pied. ) et on passe le premier fossé. le fossé qu'on passe a chaque fois qu'on sort! le faussé qu'on a passé des centaine de fois. du coup, l'animal confiant se dit :
" ouai, moi chui trop fort, du va voire!!! je mange l'herbe du fond du faussé tout en le passant!!"
ça a pas rater, Mr se prend les antérieure dedans le trous et s'étale, broutant ainsi le gravier du bord du chemin.
rien de bien grave, heureusement, il s'est juste bien égratigné le nez et le genoux

et voila, c'est un péché, la gourmandise maintenant, il le saura

Blessure de guerre :

Par phoeb : le 15/06/09 à 20:37:46

Déconnecté
 c'est clair!!

il sait ce qu'il veut, il en démord pas...En plus il est très intelligent, il comprend vite, assimile vite et prend 2 secondes pour prender une décision...

il m'a emmené une fois dans un cemin en forêt, il lui plaisit alors il l'a pris...j'ai laissé faire. Puis on a entendu un bruit bizzare, il s'est arrêté, c'était une voiture, sur une route en contre bas...
Ben il a fait demi tour, il voulait pas de voiture



si y'a le coup où je lui fait "une blague".
Il faisait son kéké dans la carrière. Je voulais travailler sa franchise à l'obstacle, qu'il arrête de piler pour une hisoitre de feuille et autres conneries...j'ai donc placé une planche pour faire sous bassement...
je passais à côté lmais faisais en sorte qu'il le remarque pas, et ça a bien marché.
Puis après après bien échauffé etc je vais dessus...je sors de la largeur, y'a un plot, alors il fait son neuneu...puis tout d'un coup, tiré de sa rêverie, il s'apperçoit de la crasse: il commence à freiner, mais complètement absourdit, il était complètement pommé: un coup à gauche un coup à droite...moi morte de rire la haut, je l'arrête (ben oui parsqu'il avait la trouille mais il s'arrêtait pas, c'est dire qu'il était surpris!). Je le caresse et revient dessus, il le passe...



premier trec, premier por...monsieur vexé, il est 2ème, pas premier...on galope, mais il veut oncer, je le retiens car il va se manger une dérouillée de la jument devant...on repasse au pas, puis on reprend le galop, et là j'ai droit à un coup de Q magistral, traduction: "va te faire f*****!!!"
le message a le mérite d'être clair!




sinon premier coup de Q, c'était en carrière...départ galop à droite, j'ai le malheur de trop serré les jambes...paf!
roooh ça va hein





un sacré numéro, il m'en inventera de bonnes lui!! Pas l'temps de s'ennuyer!!
Bon, je l'aide pas non plus

Par Harod : le 15/06/09 à 20:38:42

Déconnecté

Inscrit le :
31-12-2007
2879 messages
Dire merci
 KOKOWETE , une copine comme ça s'est retrouver coucher dans sa selle, avec une superbe griffure sur une joue! très glamour, la veille du jour de l'an

Par KOKOWETE : le 15/06/09 à 20:39:24

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2009
251 messages
Dire merci
 Mdrr phoeb!!^^

Par KOKOWETE : le 15/06/09 à 20:40:34

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2009
251 messages
Dire merci
 OHH non MDRRRR!!!! Harod!!!!!!! je suis pas la seul.... ^^

Par Harod : le 15/06/09 à 20:51:37

Déconnecté

Inscrit le :
31-12-2007
2879 messages
Dire merci
 c'est basique, le coup de la branche, mais tellement poilante

Par phoeb : le 15/06/09 à 20:52:14

Déconnecté
 harod, ton histoire de fossé m'en rappelle une autre...

avant un trec, je voulais essayer le fossé, moi qui est horreur de ça, et je voulais sache un peu quoi faire...

Bref, je passe un fossé, qui setrouve entre un chemin et un champs non cloturé mais laissé en jachère.
Je vais dans le champs, reprend le chemin, le champs, le chemin etc...

la balade d'après, avec une amie, au trot, en pleine ligne droite sur le chemin, il tourne, moi je percute pas et tac il saute le fossé et continue dans le champs, au trot, le ong du chemin...quand je dis qu'il aime pas la civilisation




une autre aussi, de retour de balade, il a vu une personne dans un champs...ben va comprendre charles, il fonce au pas, marche comme un dératé, a faire péter tous les chronos de trec....il arrive devant le champs, voit la dame et s'arrête...je le fait repartir, il repart tranquillou, mais regarde la dame...ça s'appelle un coup de foudre je crois



en balade toujours, je descends une route qui se trouve quasi parallèle à une autre en dessous, et qui se croise 200m plus loin...bref, je la descend tranquillement, au pas, rênes mi longues...mon bazar tout d'un coup lève la tête, et fait son zarabe de cho, trottine, allures relevées, queue qui monte etc...je me dit tient, y'a un pote quelque part!

Ah ben non, c'était 2 mamies sur la route en dessous qui faisaient une promenade, et lui se pavanait devant z'avez dit que vous aviez des homos? j'ai pire je crois


encore une balade, sur le retour...il commenc eà pleuvoir, et même s'il est ultra motivé (chose rare!) j'ai pas envie de me rpendre la flotte bretonne sur le nez, je suis fatiguée...et pile arrivés au croisement, au lieu de rentrer par le chemin habituel et le plus court, il tourne, et prend le plus long!
je le laisse faire me disant qu'il finira par retrouver la raison et fera demi tour aussi sec...ben non il continue, alors je le stoppe, et fait demi tour...il reste sur place, réfléchit 3 secondes, puis refait demi tour...non, c'est décidé, je rentre par là tête de lard



ah pis alors celle là, je suis imbattable...the best story ever

le 4 décembre 2006, en balade, sur mon bazar...au pas, il prend peur, demi tour gauche, galop...moi je serre les jambes, mais la selle tourne, et je finit par terre, sur le dos, les 4 fers en l'air...dans l'herbe
le 4 décembre 2008, rebelotte, en balade, au pas, il prend peur, demi tour gauche, galop, la selle tourne, moi par terre, sur le dos, les 4 fers en l'air, dans l'herbe toujours mais un peu plus fournis ce coup là ça n'empêche pas une entorse à 2 balles de mon index droit

ces 2 chutes, toutes 2 l'après midi, quand j'étais en balade rpenes longues et toute seule...les seules que j'ai faites avec, se sont produites à 800km d'écart....la poisse est tenace

Par KOKOWETE : le 15/06/09 à 20:56:40

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2009
251 messages
Dire merci
 Mdrr phoeb!!^^ a oui la poisse quand tu nous tien!!^^ Xd

Par phoeb : le 15/06/09 à 20:59:32

Déconnecté
 m*****!! puis come par hazard c'était le 13ème post!!!!





heureusement que je suis pas trop supersticieuse!!!

Par fagorian : le 15/06/09 à 21:03:57

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2006
3404 messages
Dire merci
 Il ne te reste plus qu'à barrer "promenade avec loulou" sur le programme du 4 décembre 2010!

Par phoeb : le 15/06/09 à 21:06:34

Déconnecté
 pis alors le coup de la branche ça a faillit m'arriver avec un arbre couché, mais dans un étang
quelques minutes après c'est arrivée à l'accompagnatrice, sauf qu'elle a pas loupé, elle a bien attérit dans l'eau!!!




bon allez, une dernière de mon naz...

balade en forêt, sur le retour...on rentre tranquillou par un chemin sympa, très large, mais très calme, bref agréable...mais non, ça va pas. Y'a pas, il veut faire des nouveaux chemins, alors il bifurque et rentre dans la forêt, forêt quoi. Pas de chemin, pas de trace de passage, que dale, juste ronce fougère et cie...
il fait 20m puis on se retrouve coincé: le "chemin" est barré par un tronc tombé à 1m50 environ du sol et un mur de houx en dessous...
Je dis bon allez, finit les bêtises on rentre! Je met des jambes pour lui faire comprendre qu'on bouge, on fait demi tour et on rentre...Ben non!! Mais qu'est-e qu'il va pas m'inventer!!!

Je le vois baisser la tête......il avance...il couche les oreilles..........non mais je rêve, il essaye de passer au travers!!! je résupère mes rênes en urgence, l'arrête et le fait reculer...non mais t'es dingues!!la selle passe même pas!!
Arrête tes âneries, on rentre! Mais il veut pas, il tient tête, et repart à la charge!!!
Je récupère les rênes pour de bon, l'oblige à faire demi tour et on rentre...

ben c'est qu'il était vexé en plus!!


j'vous dit pas les fous rire qu'on se tape en balade et rando....surtout quand la copine s'y met aussi

Par phoeb : le 15/06/09 à 21:07:22

Déconnecté
 fagorian: tout à fait, pas sûre même que je pose mes fesses dessus ce jour là, surtout si ça va en empirant!!

Par phoeb : le 15/06/09 à 21:09:47

Déconnecté
 bon aller bonne soirée à totu le monde j'en ai d'autres peut être qui reviendront plus tard...en attendant, remplissez ce post, je lirais ça demain peut être l'aprèm!! Racontez racontez!!!! Faut pas avoir honte !

Par fagorian : le 15/06/09 à 21:12:02

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2006
3404 messages
Dire merci
 Bah! Si tu le montes, vérifie le sanglage une fois de plus que d'habitude!

Par phoeb : le 15/06/09 à 21:14:23

Déconnecté
 ben le pire, c'est que je suis partie en sachant qu'il manquait un trou....mais rien de la balade!! bah tient, quand je me suis crue sauvée

Par Harod : le 15/06/09 à 21:28:05

Déconnecté

Inscrit le :
31-12-2007
2879 messages
Dire merci
 mais tes histoires sont vraiment trop délire, phoeb!! c'est vraiment vraiment un sacré numéro, ton loulou!

Par raymond68 : le 15/06/09 à 21:49:55

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2009
648 messages
Dire merci
  moi c'était à halloween ,
ma fille voulait absolument aller sonné au porte à cheval avec Original ,Vega et des amis .

Donc nous voulas partis .Tout se passe

bien ,jusqu'a ce qu'on se trouve dans une

grande allée et qu'on voit un groupe d'enfant

déguisé qui ,en nous voyant se mettent à courir

avec leur sachet de bonbon et leur tenue de

monstre en disant : ooo des chevaux !!!

Evidemment , Vega (mon cheval )
par en saut de mouton , et puisen course folle

tout en donnant des coup de cul de temps à autre.

plus moyen de l'arrété !Il fait un bout de chemin comme ça ,je crois qui n'a jamais galopé aussi vite !

ET puis il aborde un champs toujours en plein galop, et puis il lui prend une zine , il s'arret net !
Je passe par dessu ,la tête la première dans la boue (berk).
Ensuite ,monsieur fait demi tour en trotinant et se fait la malle
MOnsieur était rentré au club tout seul ,le gérant l'avait remis dans sont box avec sa ration .

Et tout allait bien pour lui dans le meilleur des monde


VOICI la crapule :









Par lilibal : le 15/06/09 à 21:59:23

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10249 messages

155 remerciements
Dire merci
 je me rapellerai toujours le premier jours ou j'ai eu meilista a la maison, j'avais 9 ans donc je monte, la sangle était trop grande mais on me faisait contre poid donc je pars au galop e hop, tombé sur le côte, je remonte, je change de sangle, je pars au galop dans mon champs et .... plus de frein .. je me suis arrété en haut, net et je suis passé par dessus le grillage qu'e'st ce qu'on a rit !!

Par raymond68 : le 15/06/09 à 22:20:25

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2009
648 messages
Dire merci
 et bien il vaut mieux en rire

Par KOKOWETE : le 15/06/09 à 22:21:10

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2009
251 messages
Dire merci
A oui je me souvien !!!^^ on été en stage de voltige dans mon club et on été tous a crue vu quil n'y avait que 2surfaix et une de mes amie prend son élan pour monté (sans surfaix).........ET RETOMBE DE L'AUTRE COTé!!!! tout le monde était mort de rire la monitrice pareil

Par raymond68 : le 15/06/09 à 22:24:53

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2009
648 messages
Dire merci
la première fois que j'ai monté a cru je suis monté sur la croupe et j'ai fait un vol plané j'ai cru que je volais

Par KruNchY : le 16/06/09 à 10:01:45

Déconnecté
 bonne anniversaire phoeb

Par gazzabella : le 16/06/09 à 11:28:41

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2007
847 messages
Dire merci
un jour, en balade avec un ami qui vient avec moi pour la 1ere fois, j'arrive devant une petite mare que j'ai l'habitude de traverser à cheval. En fait, c'est un trou d'eau pour abreuver les animaux en forêt.
habituellement, mon cheval a de l'eau jusque sous le ventre.

seulement cette fois, je n'ai pas fais attention qu'il avait beaucoup plu avant.
je traverse confiant avec mon cheval et d'un coup, celui-ci perd pied et se met à nager!

On était au début du printemps et je me suis retrouvée entièrement dans l'eau froide !
Nous sommes rentrés le plus vite possible ( 4 km du pré ) moi, avec mes vêtements trempés mais quelle rigolade !

Par dreamoiselle : le 16/06/09 à 19:37:45

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2007
5374 messages
Dire merci
 Joguette, 27 ans à l'époque, 92cm, moins de 200 kg ; Halicka, 12 ans, 1m70 environ, bien 600 kg.
Ma ponette voit la grande qui avance vers nous, couche les oreilles, la jument hésite, veut faire demi tour mais tarde un peu.
La ponette fonce dardar, oreilles plaquée. la grande, la queue entre les jambes, part au trot. elles ont fait deux trois cercles comme ça, j'ai du me fâcher pour que la petite fiche la paix à la grande...

Par phoeb : le 16/06/09 à 20:41:17

Déconnecté
 Krunchy: merci

bon aller encore une

alors, j'ai prêté un temps mon naz à une amie (elle m'a rendu les rênes au bout de 2 mois)...
Elle part en balade avec , moi j'étais partit en rando sur une journée quelques jours auparavant, plus une balade entre les 2...

Elle m'appelle et me dis: "mais tu sais, ton loulou, il a peur de l'eau!!"

moi, sur le derch:

"HEEEEEEEEEEEIIIIINNN??!!!!





elle me dis oui! J'ai voulu passé une petite flaque au pas, il a pilé, il a pas voulu passer...j'ai pas insisté, et en passant a côté il avait peur...



Et moi je lui répond: il se fout de ta g*****! Pas plus tard qu'y a 2 jours il a passé plusieurs flaques avec moi et pendant la rando il a même été dans un étang!



et dit:

"QUOOOOIIII??!! Mais pourtant il avai vraiment l'air d'avoir peur!!"

oui je sais, c'est ma truffe y fait pas semblant, mais quand il se monte le bourichon, il y croit à fond




pareil, après être sortit de boiterie, je comptais reprendre le travail gentiment...mon amie le longe un coup, et après une journée pénible, m'envoie un message comme quoi il a pas le moral, il est pas carré dans ses allures etc...
le landemain je viens, je lui demande de le longer...elle me dit : "t'as vu, il va pas bien!"

"attends, je vais le prendre "

je le prend, il me fait face, limite me défie pour pas aller sur le cercle...je râle un coup, pointe la chambrière, et là paf il démarre, tronche en l'air, galop...

Ah oui? il boite? c'est surtout qu'il a réussit à te dominer et à jouer la dessus

mais bon, faut avouer que moi aussi des fois, je me fais avoir....




alors sinon y'a des jour où c'est comme ça :





et d'autres où ce sera plutôt comme ça :


Par KOKOWETE : le 16/06/09 à 22:17:20

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2009
251 messages
Dire merci
 MDRRR tu reguorge d'histoire phoeb!!!^^

Par KOKOWETE : le 17/06/09 à 11:14:06

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2009
251 messages
Dire merci
 EN VOILA UNE TOUTE FRAICHE^^ ====>> avant hier je decide de monter ma jument a crue^^ j'entre dans les bois et elle se fait attaquer par des tat de moustiques alors je l'arrete j'éssaye de cassé une branche pour la frotté..... SANS FAIRE EXPRES ===>> je serre les jambe ma jument (assez chode) par au galop!!!!

Je me suis tenue a la branche ET LA un coup de chance!! j'ai reussi a passer mon pied dans les renne et j'ai retenue ma jument (mais je suis quand meme tombée!!!^^))







[/url]



Par farouk51 : le 17/06/09 à 11:28:37

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2007
1698 messages
Dire merci
 kokowete!!!!
t'as rattrapé les renes avec ton pied??? on voit ca que dans les films!!!

Par KOKOWETE : le 17/06/09 à 11:45:10

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2009
251 messages
Dire merci
 non pas exactement jai reussi a glissé mon pied sous les renne et comme ja suis tombé sa la aretter^^ oui c'est sur je suis pas Indiana jones^^!! Xd

Par farouk51 : le 17/06/09 à 12:57:47

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2007
1698 messages
Dire merci
 n'empeche c'est baleze!!!

Par KOKOWETE : le 17/06/09 à 21:33:15

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2009
251 messages
Dire merci
 oue javou^^ mé javou aussi ke javé pa fer expré de metr le pié dans lé renne.... ^^

Par KOKOWETE : le 18/06/09 à 22:55:00

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2009
251 messages
Dire merci
 personne??

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval