Par naiki31 : le 15/06/09 à 15:14:42
| Dire merci | Depuis que j'ai ma jument (bientot 3 ans) je ne l'ai vu que 2 ou 3 fois en chaleur. Quand on a acheté Tyson entier 18 mois, peu de temps apres elle a été en chaleur. La on la remarqué car elle mettait son cul devant son nez, elle le chauffait a mort alors qu'en temps normal, elle ne le laisse pas trop s'approcher, elle le chasse Elle a bien senti qu'il était couillu par contre le pauvre Tyson, lui conprenait que dalle J'ai 2 questions : Est-il possible qu'elle n'est pas de chaleurs regulieres. Car on va les voir TOUS les jours, et je ne l'ai vu que 2 fois comme ca avec lui sur quasiment 1 an (1 fois en juillet l'an dernier et 1 fois debut mars de cette année) ![]() et ensuite : On a castré Tyson fin mars a peu pres. Et donc mon cheri m'a dit juste apres que debut mars, il avait vu Quierra donc le chauffait (comme j'ai dit plus haut) mais AUCUNE reaction du poney. Visiblement il n'était pas encore entier dans sa tete. Est-il possible quand meme qu'il l'ai grimpé ??? Car depuis ben on la toujours pas revu en chaleur mais en meme temps le poney n'est plus couillu ...... |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par sheytana : le 15/06/09 à 15:22:16
| Dire merci | Bonne question |
Par naiki31 : le 15/06/09 à 15:24:07
| Dire merci | Non ce n'est pas drole ![]() Pour me rassuré je me dit que Tyson était vraiment "frigide" (je sais pas si ca se dit pour un poney ) bref ...Donc je vois pas pourquoi il l'aurait sailli ! Non ? vous en pensez quoi ?! |
Par sheytana : le 15/06/09 à 15:31:08
| Dire merci | Ben moi je sais que franchement quand le mien veut saillir, c'est impossible de passer a coté ca se voit |
Par naiki31 : le 15/06/09 à 19:44:04
| Dire merci | oui lol .... Personne d'autre ?! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 207) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
Elle a bien senti qu'il était couillu par contre le pauvre Tyson, lui conprenait que dalle