Forum cheval
Le Forum Cheval

Rencontre (très) inattendue ! O o

Sujet commencé par : buddis - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par pferden
Par buddis : le 14/06/09 à 20:57:14

Déconnecté
 Je suis allée voir Kiki cet AM, a la base juste pour prendre des photos et pour que ma fille puisse jouer avec la chèvre de la pension.

Bref, je mitraille (petit extrait, Kirella et sa copine de pré, Prisca) , 18h, je rentre. On monte en voiture, on prend le chemin du retour, et la , entre deux paddocks, je vois un truc en plein milieu.

D'abord je me demande ce que c'est j'avais pas mes lunettes. ma fille me dit maman, c'est une grosse poule bleue très belle.

Et donc, on est tombées sur ca :



ca quand meme, ca se voit pas tous les jours...



Evidemment plus je m'approchais, plus il s'éloignait, il est entré dans un des parcs



je pensais que ca vivait à l'état sauvage uniquement en Inde et pitetre en Australie. Vous pensez qu'il s'est échappé de quelque part .?

On a beaucoup de très beaux oiseaux a coté du parc, des flamands roses, des aigrettes, des faucons, des faisans, mais un paon !

Kiki en était toute retournée, elle est allée pleurer sur l'épaule de sa compagne de pré (Prisca, la petite pie )




Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par Galoute : le 15/06/09 à 15:34:34

Déconnecté

Inscrit le :
12-06-2009
38 messages
Dire merci
superbe !!!!! Dommage il n'a pas fait sa parade amoureuse

Par pascale : le 15/06/09 à 16:05:24

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 yen a pls blanc ds un parc avec animaux de souppes sur Loing...

Par Calide : le 15/06/09 à 16:07:27

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
7428 messages

13 remerciements
Dire merci
 tiens rigolo

nous un jour on en a rencontré un couple, mais on etait sur les cretes !!! d'ou ils venaient les bestiaux ? lol !!

Par pferden : le 15/06/09 à 16:16:50

Déconnecté

Inscrit le :
02-05-2005
1020 messages
Dire merci
 On monte en voiture, on prend le chemin du retour, et la , entre deux paddocks, je vois un truc en plein milieu.

D'abord je me demande ce que c'est j'avais pas mes lunettes


j'aimerais pas etre en face de toi en voiture

tres bel animal ! trop mignon la description de la petite!

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval