Forum cheval
Le Forum Cheval

Que feriez-vous ?

Sujet commencé par : quasimir - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pitch
Par quasimir : le 08/06/09 à 20:24:31

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
alors j'explique tout:
donc j'ai une pouliche welsh cob de 1 an et pour le moment elle est a l'herbe + +L a peine de dynavena élevage,et je me pose la question de savoir si ces vraiment utile pour elle de lui laisser cette ration de grain ou pas?

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par quasimir : le 09/06/09 à 18:26:36

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 raz coat: j'vais mi une pierre a sel dans le champ mais comme il sont plusieur ben elle n'y avait pas accés les plus grand se la gardé alors donc je n'en n'ai pas remi car je paye sa pour que mes chevaux la mange pas sa ma un peu embété

je suis aussi de normandie et don cl'herbe et nourissante mais ces vrai que j'ai peur qu'il lui manque des choses pour sa croissance en faite et je ne veux pas,bon je pense lui laisser encore et si je vois qu'elle prend vraiment trop de ventre je diminurais petit a petit jusqu'a arrêter.

merci a vous tous pour vos avis

Par Pitch : le 09/06/09 à 21:06:36

Déconnecté
 moi sur mes poulains jusqu'à 4ans je continue mais en petite quantité pour apporter tout les apport nécessaire

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval