Forum cheval
Le Forum Cheval

La blague ....

Sujet commencé par : shoganlove - Il y a 27 réponses à ce sujet, dernière réponse par shoganlove
Par shoganlove : le 08/06/09 à 20:00:03

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2009
215 messages
Dire merci
Une histoire qui ma fait rire en y repanssan

Hier j'étais en concour de cso avec mon cheval,aprés notre tour qui c'est super bien passé (17 em sur 98 partants)comme aprés un éfort mon loulou s'endormer a peine on le touché,c'est un gros nounours qui passe son temps a dormir ...on avait bien 2h avant l'épreuve suivante donc mon loulou ultra intélligent se couche pour mieux récupéré ,il a toujours dormis couché depuis qu'il est petit,donc au bout de 2 min je revint le voir il été encor coucher normal comme d'habitude je me suis pas inquiété,alor je le laisse se reposé et je m'éloigne ...au bout de 5 min avec ma mére on retourne au van puis on voit un attroupement avec shogan
On s'approche ils nous demande si c'est nortre cheval, on répond
-heu oui pourquoi ?
Ils nous disent qu'il l'ont vu couché qui s'est relevé puis qui c'est recouché ...
puis ils nous disent on a appelé le véto !(sans nortre avis sans nous mettre au courant ...)

puis il nous parlent comme si ils conaissaient notre cheval mieux que nous ...
une filles nous dit :
-oui on a vu c'est yeux ils étaient bizar
bha quoi c'est yeux,ils sont toujours comme sa ...
-il avait la queue bizarement positioné
heu si tu le dit
-on a eu dut mal a le relevé
normal tu le réveille et en+ il est Toujours lent a se levé,y prend son temps il est pas précé
il veut pas mangé le foin qu'on lui propose
normal il s'en é gavé toute la matinée (parcontre tu montre un saut de grain la je te dit qui se léve )
donc on leurs dit tous sa ... puis avant l'arrivé ont les entends parlés et ils fond :bon aller on se casse pasque le véto il arrive on veut pas se faire engeulé !

En+ c'étais le véto de mon cheval donc on le conaissait (sa nous fou mal!)il le regarde le cheval a RIEN DUTOUS !mais nous on avait rien demander il s'est déplacer pour rien
juste pasque des gens l'on appelé sans méme nous demander notre avis ...

d'un coté ils ont raisons de s'inquéter quand on connait pas le loulou mais bon ...
mon pauvre loulou ont la réveillé pour rien et en+ il a dut suporter le termométre pour rien ^^

ma mono étais mdr quand elle a sut !
voila juste pour dire que sa ma dégouter quond me tienne pas aucourant quand on appelle le véto sans rien me dire ...

(dsl pour les fautes )


Messages 1 à 27, Page : 1

Par Plectrude : le 08/06/09 à 20:34:23

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12333 messages

232 remerciements
Dire merci
Oui mais si il y avait eu quelque chose, tu aurais été dégouté que personne n'appelle quelqu'un !
Moi je préfère dans ce sens là que l'inverse, quelque part c'est rassurant.

Par KHLOES : le 08/06/09 à 20:41:57

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
7825 messages

9 remerciements
Dire merci
Plectrude faire quelque chose oui, mais c'est plutôt dans le sens prévenir le juri pour qu'il y est un appel au micro. ou chercher le proprio...

car appeler le véto sans l'accord du proprio, ba c'est bien si il y a personne autour, et que le cheval semble en danger, mais à un concours il y a du monde.

Par shoganlove : le 08/06/09 à 20:42:29

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2009
215 messages
Dire merci
 Au moin prévenir le proprio avant non ?puis méme je venais juste de le voir il y aurait eu quelque chose je l'auré vu ,puis je conais c'est abithude ...
Comme les gens nous ont parler on aurait dit que notre cheval été a l' abandons depuis 1h et qu'il se tordé de douleur ...
le mien avait de l'eau,du foin,de l'herbe autour de lui,alor que d'autres chevaux avait la téte face au camion la longe la plus courte possible sans eau ni foin mais ils sont pas allé voir les proprios là

Par 4patt : le 08/06/09 à 20:44:56

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 moi je l'aurais super mal pris et sa m'aurais grave énervé que quelqu'un appelle le véto pour MON cheval
a ta place, je leur aurait surement demander de payer la facture puisqu'ils se permettent se genre de petit extra ....
dailleur je supporte pas que l'on prenne une décision s'en m'en prendre part


surtout qu'en concours le propriétaire est jamais loin donc bon y a aucune raison de s'occuper du cheval des autres
et en plus si ont vois un cheval avec une attitude bizarre, il suffit de demander a la personne qui a le micro/ haut parleur, de faire un appel au propriétaire du cheval


Message édité le 08/06/09 à 20:45

Par Plectrude : le 08/06/09 à 20:43:33

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12333 messages

232 remerciements
Dire merci
Ben ils se sont sûrement monté la tête, genre colique foudroyante (cheval couché qui se lève pas et refuse de manger, y a de quoi se dire que quelque chose cloche).
Après je ne dis pas que c'était LA meilleure chose à faire, je dis juste qu'il vaut mieux ça que l'inverse !

Par Dédé lindien : le 08/06/09 à 20:46:40

Déconnecté
Ben, si c'était un concours il y avait une sono, ils auraient pu faire appeler le proprio avant d'appeler le véto, c'est toujours pareil il y en a qui connaissent mieux que tout le monde, savent mieux que tous ce qu'il faut faire. C'est pareil dans le chien, si les gens se mêlaient de ce qui les regardent, il y aurait moins de problème. J'oubliais, de quel droit ils donnent à manger à un cheval qui ne leur appartient pas ? Faut pas faire çà aux mien, y a danger !


Message édité le 08/06/09 à 20:47

Par shoganlove : le 08/06/09 à 20:45:28

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2009
215 messages
Dire merci
 surtous que je suporte pas de le perdre de vus je me toujours la où je peut le voir .
la chui parti 5 min me cherché un sandwich et en revenan c'été la panique ...puis ils sont méme pas resté pour voir le véto, tous le monde c'est baré nous on est résté "con" devan lui

Par Plectrude : le 08/06/09 à 20:46:25

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12333 messages

232 remerciements
Dire merci
Ca c'est vrai que c'est pas sympa
Mais bon, te prends pas l'chou, ça partait d'une bonne intention, je comprend que ça t'agace cela dit hein

Par shoganlove : le 08/06/09 à 20:49:23

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2009
215 messages
Dire merci
Sur le cous j'ai tiré la tronche, maintenant j'en rigol ... mais un ami a parler au véto,puis c'est un véto simpa donc ils nous a rien demander, mais parcontre il est allé voir le gérant du club.

Par Plectrude : le 08/06/09 à 20:50:13

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12333 messages

232 remerciements
Dire merci
Comme quoi tout se fini bien, gniark-gniark

Par addd : le 08/06/09 à 22:33:17

Déconnecté

Inscrit le :
03-04-2009
332 messages
Dire merci
mais MDR!!
 géniale cette histoire!!!


Par marie12687 : le 09/06/09 à 08:57:35

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11466 messages

59 remerciements
Dire merci
 c'est clair que si j'avais été dans le même cas que toi c'est pas moi qui aurait payé la facture !! normalement une personne extérieure ne peut pas prendre de décision pour toi sauf très grosse urgence...

C'est énervant les gens qui s'occupe de tout sauf de leur c*l !!

Par clever : le 09/06/09 à 09:09:05

Déconnecté
 comme tu le dis dans ton titre... histoire drôle !
sans conséquences...
mais les autres c'est la plaie!
c'est vrai!


Par noémmie : le 09/06/09 à 10:09:51

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
 Je trouve bien ce qu'ils ont fait, mais sans prévenir la proprio, ça non

Par casimir : le 09/06/09 à 10:11:52

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 un appel au micro aurait été plus jusdicieux , mais est on sur qu'il n'y en a pas eut

Par sheytana : le 09/06/09 à 10:13:46

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142403 messages

2198 remerciements
Dire merci
Ben franchement, moi je suis comme Plecture, je préfère ca que l'inverse, cheval mal et tout le monde s'en contre fout...


Par KruNchY : le 09/06/09 à 10:29:19

Déconnecté
 C'est clair qu'ils auraient au moins pû t'appeller au micro.. c'est la moindre des choses, puis se casser après parce qu'ils ont peur de se faire engueuler par le véto je trouve ça limite.. Heuresement que le véto est sympa parce qu'on a pas tous les moyens de payer le véto a chaque fois que son cheval est couché
Enfin celà dit je partage l'avis de plectrude.. vaut mieu qu'ils s'inquietent pour rien plutot que ton cheval souffre de colique et que tout le monde s'en foute.

Par shoganlove : le 09/06/09 à 12:04:05

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2009
215 messages
Dire merci
Je suis d'accord avec plectrude mais au moin nous prévenir avant de faire quelque chose ! mais bon le cheval avait rien c'est se qui compte ...

Par bilou78 : le 09/06/09 à 15:05:37

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 je commence à penser d'ailleurs, qu'on s'inquiète dès qu'on voit un cheval couché, car dès qu'on en voit un on lui demande de se lever. donc dès qu'il nous voit, il se lève, du coup quand il ne le fait pas on s'inquiète.

qui de l'oeuf ou de la poule ?

Par Plectrude : le 09/06/09 à 15:08:31

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12333 messages

232 remerciements
Dire merci
Bof, moi plus rien de m'inquiète vis à vis du coucher. Quand la mienne dort (et j'entend par là complètement étalée sur le coté), faut dés fois que je l'appelle 3-4 fois pour qu'elle se réveille.
Là dernière fois j'ai passé 5 minutes juste à coté d'elle à dire doucement "Kaaaliiine, mon boudiiin réveilleuuh tooooa" pour qu'elle ouvre ses petits nyeux.

Moi je vous le dis, si y a une invasion de chacals en IDF, elle est mal barrée

Par Desroses : le 09/06/09 à 15:35:22

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
 Le pire c'est qu'ils n'assument pas et se barrent avant que le veto arrive...
et la facture, elle aurait été pour qui ?

Par buddis : le 09/06/09 à 15:47:23

Déconnecté
 j'aime bien ce discours, il est fréquent en ce moment

"le mien avait de l'eau,du foin,de l'herbe autour de lui,alor que d'autres chevaux avait la téte face au camion la longe la plus courte possible sans eau ni foin mais ils sont pas allé voir les proprios là"

Par facettie : le 09/06/09 à 16:09:49

Déconnecté
 les gens sont des mele brun... qu'ils s'inquietent ok mais qu'il aille voir d'abord le proprio surtout dans ce cas la ou tu ne devais pas etre tres loin... .

Le seul moment et les seules personnes à qui j'accorde qu'on appel le véto a ma place c'est quand je ne suis pas la et les personnes sont le gerant de ma pension ainsi qu'une amie de la pension.

c'est comme si votre voisine emmenait votre gosse a l'hosto parce qu'il a eternué pdt qu'il jouait dehors avec ses copains

Par Desroses : le 09/06/09 à 17:45:56

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
ça me rapelle l'ihistoire d'une forumeuse. Son cheval était en pension et ils ont trouvé qu'il boitait les gérants, donc ils l'ont appelé et elle a dit de ne PAS apeller le veto. Et bien ils l'ont apellé et lui ont aussi demandé des radios !  

Par vischnou : le 09/06/09 à 18:38:53

Déconnecté

Inscrit le :
03-12-2005
648 messages
Dire merci


Ben les gens ce mêlent de se qui ne les regardent pas, ils auraient pu se faire mal recevoir ! Ils auraient du chercher les proprios avant tout

Par Desroses : le 09/06/09 à 18:52:47

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
Autant qu'on s'inquiète pour le cheval OK, mais pas prendre de telles initiatives sans avoir parlé à un responsable ! Et encore moins ne pas assumer ! Ahhh y'a des fessées qui se perdent ! Mais ça partait d'une bonne intention je pense...

Par shoganlove : le 09/06/09 à 20:10:06

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2009
215 messages
Dire merci
 Desroses :On n a pas payer le véto,un amis lui a parler et il est allé parler au gérant du concour à se que ma mére ma dit ...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval