Forum cheval
Le Forum Cheval

Comment passer a autre chose ?

Sujet commencé par : sharlene27 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par sharlene27
1 personne suit ce sujet
Par sharlene27 : le 08/06/09 à 19:45:34

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2008
199 messages
Dire merci
 J'ai vendu mon cheval il y a environ 4 mois et je n'arrive pas a l'oublier, c'est un cheval que dont je m'occupai depuis 4 ans, et je l'ai ensuite acheter mais malheureusement j'ai du le vendre, et aujourd'hui c'est trop dur sans lui . Je déprime total, pleure pour un rien, j'essaie de refaire du cheval pour l'oublier un peu et passer a autre chose mais c'est impossible . Je voudrais savoir comment vous vous avez fais ( a ce qui ont vendu leur dadou ) car moi je suis totalement perdu . Je ne peux pas vivre sans lui . ON avais tellement une relation fusionnel . Aidez moi S.V.P .

Messages 1 à 6, Page : 1

Par sharlene27 : le 08/06/09 à 20:18:03

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2008
199 messages
Dire merci
 Personne ? :/

Par pop10 : le 08/06/09 à 20:19:32

Déconnecté

Inscrit le :
23-01-2006
4057 messages
Dire merci
 Pourquoi tu l'as vendue alors ?

Par sharlene27 : le 08/06/09 à 20:24:07

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2008
199 messages
Dire merci
Il partait en abattoir donc je l'ai recuperer, car or de question pour moi k'il aille laba ! Ensuite je l'ai garder quelques temps, mais je n'avais ni le temps ni les moyens pour le garder donc je m'en suis separer mais cela deviens trés dur et penible, je n'arrive pas a me faire a l'idee de ne plus le voir ..

Par pop10 : le 08/06/09 à 20:25:14

Déconnecté

Inscrit le :
23-01-2006
4057 messages
Dire merci
 Et tu peux pas aller le voire de temps en temps ??

Par KruNchY : le 08/06/09 à 20:30:34

Déconnecté
 Ma pauvre sharlene27.. je n'ai jamais été dans ce cas mais ça doit être trèèès dur ! Courage, c'est comme une histoire d'amour, ça peut être long de tourner la page.. Il ne faut pas que tu vueilles l'oublier, mais il faut que passe à autre chose, que tu te fasse une raison. C'est peut être un mal pour un bien, je m'explique: peut être que vous vous êtes séparés mais que dans quelques temps tu trouveras un autre cheval, avec qui tu formeras une harmonie parfaite, avec qui tu t'entendras a merveille.. et que si tu avais gardé ton autre cheval, tu serais peut être passé a coté de cette opportunité.. et même si tu aimais beaucoup ton ancien cheval.. tu aimeras le "prochain" autant sinon plus (je vais te donner un exemple pour illuster ma pensée):
C'est pas pareil, mais y'a pas longtemps je cherchais des chevaux à vendre, et y'a environ 6 mois, j'avais trouvé un cheval qui était super, qui me correspondait bien et je voulais que mes parents me l'achetent, mais mon père était énervé dans cette période et m'a dit non, en suite quelque temps après mon père était d'accord, j'ai contacté l'éleveuse mais le cheval était vendu.. j'étais très triste et dégouté. Et il y a un mois, en regardant les petites annonces, je suis tombé sur un magnifique PRE que je suis allé voir et il me correspond encore mieu que l'autre, je sais que c'est lui. Donc l'autre cheval a été vendu, ce fut un mal pour un bien.

Par sharlene27 : le 08/06/09 à 20:55:49

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2008
199 messages
Dire merci
 Je ne peux pas aller le voir car les proprio ne me repondent pas . ET c'est peut etre un mal pour un bien mais je ne pense pas . La relation que j'ai eu avec ce cheval etait unique, et en avoir un autre que lui c'est tout simplement impossible . Je n'ai aucune solution si ce n'ai de prendre sur moi mais cela fait du bien d'en tout de meme . Merci

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval