Forum cheval
Le Forum Cheval

Promenade-randonnée en sécurité

Sujet commencé par : dasv74 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par jimie
Par dasv74 : le 07/06/09 à 23:12:08

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2009
1 messages
Dire merci
 Bonjour,

Je cherche à effectuer des promenades (2 heures à 1/2 journée) avec des jeunes enfants débutants (9 ans, 12 ans) avec un bon niveau d'encadrement et une préparation correcte (région: grand sud-est, bourgogne).
J'ai vécu une ou deux mauvaises expériences avec un encadrement malheureusement déficient et des chevaux agités (ruades) et je souhaiterais avoir des conseils et des avis sur des écoles/écuries où je peux emmener mes enfants en tout sécurité.

Merci

Messages 1 à 2, Page : 1

Par phoeb : le 07/06/09 à 23:20:58

Déconnecté
 tu cherches un centre équestre proposant une activité balade/rando pour toi et tes enfants?

Par jimie : le 08/06/09 à 17:42:14

Déconnecté

Inscrit le :
03-04-2007
2528 messages

6 remerciements
Dire merci
 va voir comment se passe les cours, si les enfants se font engueulé quand ils ont peur, si tout le monde trouve normal que les chevaux parte en coup de cul, si les chevaux ont peur d'une porte qui claque, passe ton chemins.
Certes un cheval ça peut mettre un coup de cul, mais une cavalerie de club devrait être bien dans ses baskets, ne pas broncher quand le vent fait bouger des choses, quand un porte claque, une personne sort calmement de derrière un mur........

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval