Petites questions , importante pour moi.
Sujet commencé par : lolo277 - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par lolo277Par lolo277 : le 07/06/09 à 20:49:50
DéconnectéDire merci | Bonjour a tous, il y a une petite question que je me pose.. Alors je vous explique : Il y a quelque mois j'ai vendu mon cheval, les propriétaires, simpa, m'ont promis de m'envoyer des photos . Or je n'arrête pas de leur envoyer des emails, en leur demandant des photos du dadou. Ils me disent qu'ils vont en prendre mais , a chaque fois je n'ai pas de photos . N'y a t-il aucun moyen pour que je puisse en avoir ? Je suis tellement dessesperer de ne plus avoir de ses nouvels Merci ! |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par Plectrude : le 07/06/09 à 20:54:08
| Dire merci | Ben tu te déguises, tu achètes des lunettes avec appareil photo intégré made in James Bond, et tu engages un inconnu pour y aller. Non sérieusement, à part leur demander gentiment ou aller voir le cheval, je vois pas trop ce que l'on peut te donner comme conseils |
Par calipass : le 07/06/09 à 20:54:55
| Dire merci | Je vois pas trop de solution appart si il t'envoie les photos, aprés s'il habite pas trop loin de chez toi tu peut aller leur rendre visite![]() |
Par lolo277 : le 08/06/09 à 16:55:09
DéconnectéDire merci | Ba je leur est demander deja plusieurs fois des photos ( si c'est pas 10fois ) et s'il était possible de venir le voir mais a chaque fois il me disent oui on va les envoyer etc mais rien .. Je m'inquiete juste, car j'ai peur que s'ils veulent pas c'est qu'ils ont quelques choses a se reprocher . ![]() |
Par marie12687 : le 08/06/09 à 17:17:25
| Dire merci | va voir |
Par sissy : le 08/06/09 à 17:32:31
| Dire merci | Pour ma Pinpin, ils devaient me donner nouvelles, il a fallut 5 ou 6 mails pour en avoir, au bout de 2 ou 3 mois, j'en ai quand même eu, ils devaient m'envoyer des photos, cela fait un ans et j'en ai toujours pas, j'ai abandonné l'idée d'en avoir ...![]() Par contre moi j'envoie régulièrement, des photos de l'évolution de ma jument au anciens, proprio, il n'y a pas de justice... Message édité le 08/06/09 à 17:33 |
Par jimie : le 08/06/09 à 17:30:47
DéconnectéDire merci | en même temps ça dépend depuis combien de temps tu l'as vendu, si ça fait pas longtemps, ils ne sont vraiment pas cools, mais si ça fait genre 6 mois un an, ils doivent se dire que maintenant le cheval est à eux et voudraient que tu passes à autres choses. Je pense que s'ils avaient quelque chose à se reprocher ils ne te répondrait pas et te demanderaient de les laisser tranquilles, peut être sont-ils juste fainéants sur les photos... |
Par lolo277 : le 08/06/09 à 17:58:00
DéconnectéDire merci | Je n'ai pas l'adresse juste leur nom mais je n'ai pas trouver dans l'annuaire ni sur le net quand a la vente cela doit faire 3mois a peine . je leur envoi plusieurs emails, mais aucune réponse. Le pir c'est que lorsque j'envoie une email, j'en reçoit un me disant que l'adresse n'est plus valable ! Heureusement j'ai leur portable ! Je ne peux pas laisser tomber car ce cheval compte beaucoup trop a mes yeux ! enfin bon je vais faire tout mon possible . Merci pour vos réponses! |
Par pitichat83 : le 08/06/09 à 18:11:36
| Dire merci | Comment tu as fais pour vendre ton cheval sans avoir leur adresse ? Parce que pour la mettre sur le papier de vente il te fallait l'adresse non ? |
Par lolo277 : le 08/06/09 à 18:21:53
DéconnectéDire merci | A ba oui tout a fais mais le papier a été envoyer et je ne l'ai pas garder leur faisant confiance . |
Par pitichat83 : le 08/06/09 à 18:28:07
| Dire merci | Et tu te rappelles pas la ville où ils vivent ? Ou s'il a été mit en club ou autre ? |
Par lolo277 : le 08/06/09 à 18:32:46
DéconnectéDire merci | jessai mais impossible, je vais chercher dans les pages blanche encore . Et nan il est dans un pré a coté de chez eux .. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 207) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté