Forum cheval
Le Forum Cheval

Je suis choqué !

Sujet commencé par : kiti3 - Il y a 316 réponses à ce sujet, dernière réponse par kiti3
1 personne suit ce sujet
Par kiti3 : le 07/06/09 à 16:47:41

Déconnecté
 Bonjour,


Hier , je suis allée au écurie voir mon loulou .

Je vais vers son box pour lui donner des carottes et j'aperçois une nouvelle proprio ,qui vient d'arrivée au écurie du prince ,sortir son cheval espagnol de 6 ans .

Alors , je me dit : je vais aller la voir monter et faire connaissance .Donc je donne les carottes à Or et puis je la rejoint à la carrière .


Elle est à penne arrivé dans la carrière , qu'elle le fait prendre le trot ! Ensuite , elle le fait trotté un tour (en lui arrachant la bouche pour le placé )
puis direct galop !

Moi ,ne voulant pas en voir plus ,je vais chercher mon cheval pour le brosser , le soigner , le préparé ,ect...

Un quard d'heure plus tard , je retourne à la carrière avec Or sellé et bridé pour le monter et elle était toujours au galop ...eu pardon ...AU GRAND GALOP !

Elle le poussait non-stop..c'était horible à voir !

Alors ne pouvant plus me retenir , je lui dit :

-Vous comptez le creuvé votre cheval?

Elle me répond :
-Pardon ...

MOI:

-Vous aimeriez q'on vous sorte de votre lit et qu'on vous oblige à courir à fond la caisse pendant 1 quard d'heure ?sans échauffement rien ?

elle:
-Eu...non
je comprend pas le but de la question ?

Moi :

-Alors , vous vous aimeriez pas mais vous le faites à lui ?

ELLE : c'est mon problème pas le votre !

Et puis il a un sale caractère c'est comme sa qu'il faut si prendre avec lui !

quesque vous en pensez?



APrès j'ai fait plein de calin à Or !


· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 212) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval