Forum cheval
Le Forum Cheval

Averse sur mon foin!!

Sujet commencé par : westhani - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par litipuce
Par westhani : le 06/06/09 à 15:00:19

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 oh! rage
oh! désespoir

Hier, alors que nos petites bottes de bons foin attendaient tranquillement que nous les ramassions......(ramassage prévu vers 18H00), il s'est mis à pleuvoir des trombes à 15H30, heure à laquelle je n'y pouvais plus rien car je partais au taf.....
Mon beau frère a commencé à ramasser, vaille que vaille, mon mari est ensuite arrivé.....

Mais la tragédie est là : beaucoup de bottes sont détrempées, voilà anéantie le travail d'une semaine entière, plus ce que ca a couté en carburant etc....


Alors, rassurez moi, dites moi que tout n'est peut-etre pas perdu, que le foin ne va pas pourrir pour 2 heures de flotte....

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par litipuce : le 14/06/09 à 23:56:09

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Idem cette année, on a eu une botte mouillée, les chevaux n'en ont pas voulu, et ça puait le pourri....
Pour la meteo, je fais plus confiance à Foreca Weather moi.... bon, faut regarder regulièrerement car ça change, mais plus fiable...

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval