Forum cheval
Le Forum Cheval

J'avais presque oubliée....

Sujet commencé par : HorseDream80 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par HorseDream80
Par HorseDream80 : le 06/06/09 à 12:18:12

Déconnecté
 Je ne sais pas les raisons qui l'ont poussai a faire sa, je croît que j'était complètement entrain d'oublier, combien il est si magnifique que votre poulain ( enfin cheval il a 3ans quand même ) Arrive a fond les gamelles quand il vous voit, reconnait la voiture et la suis au galop pendant tout le long du prés que vous roulez a côtés, puis attend impatiemment a la barrière, vous fixe, et si vous allez sur le côtés du prés il vous suit, Vous lui donnez son grains et partez il préféré vous suivre que mangez il a l'air perdu, choisissant vous comme repère, juste d'un viens il arrive, et rien qu'en tapotant le bac d'eau il boit puis s'arrête vous regarde comme demandant et si je re tapote le bac d'eau il reboie même s'il n'a plus soif^^ Si un autre cheval s'approche de moi il pète son câble a si joliment parlé, alors je me blotti contre lui comme pour lui dire tout bas lui chuchoter mon coeur contre le sien : Je resterais toujours pour toujours avec toi....Et si ce n'est pas assez je continuerai jusqu'à l'éternité...

Lorsque j'ai eu un problème avec un chien il est arriver et la botter alors qu'il aurait pu lâchement s'enfuir lui aussi. Quand une personne n'était pas correct avec moi il m'a défendu aussi, c'est comme si on se comprenait et honnêtement je ne sais pas ce qui serait arriver si il n'était pas la....Je peut en cîtez d'autres comme cela, mais sa façon de venir de s'approcher de me regarder...Notre façon de se comprendre et plus que mystérieux.

Il était au prés avec 6 autres chevaux, et comme naturelement par spontanéité, je ne sais jamais expliquer comment sa commence comment on y arrive mais on est + que connectée, je court, il me suit au trot respectant ma bulle en même temps, me suivant presque trop attentif, il mesuit partout je pourrai me jetter dans le vide il me suivrait parce qu'on verrai la vue de la haut a deux...

Je fais sa partout, que ce soit en balade, avec un autre troupeaux de chevaux ou toute seule avec lui...Quand la vraie complicité et la elle y'est dans n'importe qu'elle moment et n'importe qu'elle circonstance.....Et je commencait presque a l'oublié.

Je pourrais en cîtez d'autres comme ceux la, mais ces preuves ne sont rien comparer a ce que je ressens.

Je voulais un poulain, j'ai eu ma raison de vivre, ma protection, mon ange gardien, mon ami intime.

Hier je me suis endormi dans le prés, oubliant dans mon sommeil, je fut réveiller par des chatouillements qu'elle heureuse surprise qu'en me réveillant en voyant que mon poulain me léchez pendant que je dormait.

Nous tous passionnée ces pour toutes ces choses que nous sommes ++++ Que Amoureux des chevaux et surtout de notre cheval.

Je suis ne suis pas passionée de l'équitation, mais de lui OUI !


Messages 1 à 8, Page : 1

Par Grincheuse : le 06/06/09 à 12:26:36

Déconnecté

Inscrit le :
30-11-2006
159 messages
Dire merci
 vraiment très beau ce que tu dis. c'est vrai qu'on a un peu tendance à oublier ce que notre cheval nous rend! toute cette complicité, ce respect, meme avec un etre humain on a pas!
après chaque cheval montre a sa façon sa reconnaissance, ils ne sont pas tous expressif...

Par elphe : le 06/06/09 à 12:27:44

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 C'est vrai et si joliment dit!

Par HorseDream80 : le 06/06/09 à 12:31:39

Déconnecté
 Grincheuse => Merci, je suis entièrement d'accord, d'ailleurs honte a moi d'avoir commencer a oublier...Pour moi les mots sont inqualifiables tellement c'est

Avec les humains, c'est vrai que ce n'est pas du tout la même, la relation n'étant pas du tout la même. Avec lui, c'est innocent, il n'y a pas de jugement aucun il m'accepte comme je suis, l'un comme l'autre c'est dépourvu de sens, aucune limites, aucun principes, j'oublie tout ....Il n'y a juste que moi et lui.

Par HorseDream80 : le 06/06/09 à 12:32:13

Déconnecté
 elphe => Merci, j'ai compter les choses avec mon coeur

Par elphe : le 06/06/09 à 12:36:54

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 Au combien je te comprends et ai ressenti les mêmes choses que toi et au combien c'est très dur depuis que mon meilleur ami est parti rejoindre le paradis des chevaux!

Par HorseDream80 : le 06/06/09 à 12:40:49

Déconnecté
 elphe => Je ne sais pas quoi te dire, c'est très dur j'imagine, je connaît une amie qui a perdu sa jument il y'a 2ans de cela.....Très très très dur au niveau moral/choc. Moi connaissant la jument vu dans l'état que j'était, elle je n'ose même pas imaginé. Cela ne m'est jamais arriver, mais je comprend. J'ai vu dans quel état cela m'était mon amie

Par elphe : le 06/06/09 à 12:43:31

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 Merci! C'est déjà très beau la relation que tu as avec ton cheval (qui n'a que 3 ans) et quand tu penses que plus ça va aller et plus ça va être beau, je n'ai qu'une chose à te dire: profite de chaque instant avec lui!

Par HorseDream80 : le 06/06/09 à 12:49:21

Déconnecté
 Merciiiii, oui je l'ai eu a ses 11 mois Il est née le 1er Mai ( Il a eu ses 3ans il n'y a pas si longtemps que sa ) Oh oui je profite et si jamais je mégare a oublier a quel point c'est Merveilleux je reprend toujours raisons grâce a lui.

C'est ce qu'on parlait avec une amie qui nous a vu, elle me dit : Tu vois l'autre coup j'ai était sur internet et j'ai vu une femme en total liberté qui montait son cheval sans rien du tout, et le diriger encore mieux que tout ceux qui utilisent leurs harnachements...etc Et bien toi je t'assurer que plus tard c'est ce que tu feras avec ton poulain. Je lui dit non pas possible arrête, elle me dit je croît que tu ne te rend même pas compte de ce que vous avez l'un envers l'autres.

Et aussi il y'a des amis du proprio de la ou je mets mon poulain il m'apelle la femme qui murmurer a l'oreille des chevaux.

Ce sont des choses comme sa qui font plaisir, il y'en a d'autres mais aprés sa va faire : péteuse qui se la péte + haut que ses fesses.

Mais moi tout sa je m'en fou, l'important c'est que moi et lui on s'aiment et de comprennent et si je m'égare il sera toujours la..... Et si cela ne vaut pas tout le bonheur du Monde alors le bonheur n'existe pas pour moi

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval