Forum cheval
Le Forum Cheval

Problème de dos

Sujet commencé par : pop10 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par ttr0pchoutoi
1 personne suit ce sujet
Par pop10 : le 06/06/09 à 11:26:54

Déconnecté

Inscrit le :
23-01-2006
4057 messages
Dire merci
Alors voilà mon soucis,

Mon gros a fait un début de fourbure, du coup il a était mis sous panier et sous piqures pendant 5 jours, aujourd'hui il est encore sous médoc'..

Enfin bon, le soucis étant que quand il avait encore ces piqures je l'ais longé et je suis monté dessus dès que je suis monté il a démarré au cars de tours en marchant alors que d'habitude il attend que je lui demande, bon encore sa sa peux passé, mais ce qui n'ai pas passé c'est qu'il ma fait coup de cul sur coup de cul chose qui ne fait JAMAIS et le pire de tout c'est qu'il c'est mis a cabrer !!!

J'avais pas l'impression que c'était mon cheval en dessous de moi.. Au bout de 2mn de cabrage de coup de cul de saut de mouton et de cabriole je suis tombée.. Je me suis dit "faut pas je reste sur une fin comme sa" alors je suis remonté.. mais rebelotte.. du coup je me permet de descendre pendant ces conneries lui donner une petite tape et lui expliquer que sa, non sa marcher pas avec moi ect.. Je re re monte et là c'est encore pareille, et j'arrive pas a le lançais en avant.. Je suis redescendue et je l'ais longer pour le defouler et je suis remonté et là la même chose.. Je sais pas si c'est un problème de dos ou parce qu'il me disais "merde j'en ais marre de ton foutu panier" ect.."

J'aurais vraiment besoins de votre aide..

Messages 1 à 5, Page : 1

Par steph87 : le 06/06/09 à 11:30:44

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2008
790 messages

21 remerciements
Dire merci
 Il avait déjà fait des fourbure ou pas? Pour comparer avec les fois précédente...

Sinon c'est qu'il a vraiment mal au dos tout simplement et il faut peut être éviter de le monter pendant un temps... Fait le juste tourner pour le défouler!

Par pop10 : le 06/06/09 à 11:34:25

Déconnecté

Inscrit le :
23-01-2006
4057 messages
Dire merci
 Non c'est la première fois, depuis j'ai peur de remonté sur son dos donc je risque pas pour le moment de le monté ..

Donc il est longé quelque fois par semaine plus le dimanche..

Par pop10 : le 06/06/09 à 12:44:29

Déconnecté

Inscrit le :
23-01-2006
4057 messages
Dire merci
 Up..

Par walou : le 07/06/09 à 00:52:51

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2005
3585 messages
Dire merci
 est ce qu'il est raisonnable de monter un cheval juste après un début de fourbure et encore sous traitement ????

Par ttr0pchoutoi : le 07/06/09 à 01:01:45

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2006
17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 mal de dos peut etre ... mais mal tout court a cause de son début de fourbure surement !!

Il te viendrait a l'idée de monter ton cheval en début de grippe?!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval