Forum cheval
Le Forum Cheval

Samedi => Visite D'ECURIE !!!!!!

Sujet commencé par : HorseDream80 - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par HorseDream80
Par HorseDream80 : le 02/06/09 à 20:24:50

Déconnecté
 Coucou tout les Amoureux des Équidés !

Voila, je suis contente car Samedi je vais visiter une Écurie. Eh oui car je cherche une petite pension sympa pour pouvoir y mettre mon poulain cet été pour pouvoir rencontrer du monde car je m'ennuie un peu toute seule chez moi a force, et puis comme j'ai 2 mois de vacances autant en profiter ! Et ma mère aussi veut que je bouge lol Enfin bref autant de bonnes petites raisons pour changez d'air ! ^^

Au début que je cherchait des écuries, j'ai vite eu un goût amer ( chevaux pas en état, monitrice pas aimable, puis une autre pension ou tout absolument tout me plaisait : Les installations, box hyper grand car box de poulinière, il serait sortit au prés du matin jusqu'au soir....etc Mais comment dire le mec qui l'aurait sortit au prés quand j'ai parler avec lui j'ai vite changez d'avis : Tout d'abord il connaisait mieux mon poulain que moi puis je lui ai dit que Sweet il ne se laissait pas mettre le licol par d'autres personnes que moi...etc Et la il m'a sortit que en gros pour résumer qu'ils allait prendre des coups et que il n'allait pas se laissait enmmerder par lui, je vous assure que je ne vous dit pas tout et que je retransforme ses mots poliments. Imaginez ma tête Puis , j'ai très bien expliquez a ce monsieur ma façon de voir les choses et lui de même puis nous nous sommes dit aurevoir Presque trop poliment )

Ensuite une autre écurie a quelques kilomètres de chez moi ou j'avais déjà vu que un poney qui se gratte contre la tête du mec il lui refile un coup de poing en pleine face ( a un shet ) Puis les chevaux pas sortit, qui travail jusqu'a leurs mort, ils ont coupés la crinière d'une superbe jument qui avait la crinière jusqu'a l'épaule ils l'ont rasés sans demandé l'avis de la propriètaire imaginez sa tête quand elle est rentrer dans le box, et puis ils se sont empresser d'un : oui bah j'aimais pas sa crinière.
Alors que moi la jument je l'avait vu sa crinière elle était très belle.

Donc j'était tout d'abord dégoutez moi qui était super contente de partir avec mon poulain et d'allez papottez avec d'autres passionés....etc J'ai vite déchanté comme on dit.

Puis, et puis je papotte avec une cavalière et la elle me parle de son ancien club ( elle a arrêter car elle a eu sa jument qui est chez elle, donc elle ne monte plus que chez elle)

Le propriètaire du club, a dresser son propre cheval ( il l'a eu poulain ) a la voix, de manière très douce ( il fait sa instinctivement ) Un grand homme ! Tout les chevaux sont chouchouter, bien nourris, toujours en douceur.

Au prés toute l'année ( Sauf l'hiver ) L'herbe ils en ont de trop qu'ils sont obligé de la fauchés, quelques box dispo si cheval malade, ou cheval néccésitant des soins ....etc

Bon pour eux c'est : Il ne faut pas trop pousser les chevaux, pas les faire sauter trop haut....etc Mais au moins ils sont respecteux et non pas torts je l'avoue.

Pour les installations je ne sais pas trop, c'est pour sa que je vais voir je sais qu'il ont un grand manège mais moi pour mon poulain cela ne me sert a rien lol

De plus ils ont pleins de chemins a découvrir ^^ Mais il faut traverser une grande route donc les voitures ....etc Beaucoup de trafic ce qui me fait peur je l'avoue.

Euh sinon il font des soirée indien ils ont des tipï....etc Une bonne ambiance y régne enfin moi on m'a dit que si on était proprio ils nous privilègiès. ( Bon c'est sur sa ne se fait pas pour les autres )

Bref voila, je vais allez visiter cette écurie Samedi !!! Vers 6h je pense enfin aprés 5h cela est sur.

J'espère vraiment que cela va bien se passé car je souhaite discuté avec les proprio des lieux si le feeling passe sinon ce seras bye bye et l'été chez moi tout l'été avec mon poulain.

Pour accompagner ce roman Voici une petite photos de la bète :





Messages 1 à 12, Page : 1

Par Desroses : le 02/06/09 à 20:39:37

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
 

Par HorseDream80 : le 02/06/09 à 20:41:12

Déconnecté
 Merci j'espère vraiment que cela va bien se passer ^^

Par HorseDream80 : le 03/06/09 à 19:37:41

Déconnecté
 Waou le bide
































Par KruNchY : le 03/06/09 à 20:37:20

Déconnecté
 Il est magnifique . Moi aussi j'ai été un moment à la recherche de la pension parfaite, je ne l'ai malheuresement pas trouvé, mais j'ai trouvé une pension sympa, où les chevaux semblaient calme et j'ai discuté avec la propriétaire des lieux et elle semblait respectueuse des chevaux et très gentille.
Bonne chance

Par OYENTE : le 04/06/09 à 12:34:22

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2005
927 messages
Dire merci
 super

il est vrai que c'est très agréable quand on trouve enfin une pension qui correspond à nos attentes

Par pop10 : le 04/06/09 à 12:36:29

Déconnecté

Inscrit le :
23-01-2006
4057 messages
Dire merci
 J'espère que tu trouveras ton bonheur !

Par HorseDream80 : le 04/06/09 à 17:10:25

Déconnecté
 Coucou merciiii Oui j'espère vraiment qu'elle seras bien cette pension si vous savez comme j'ai hâte d'être a samedi !!!! J'ai dit a ma mère : Et si sa ne va pas on fait quoi ? Elle me répond : tu continue de chercher

En tout cas je vous tiendrais au courant samedi soir !!!!

Par HorseDream80 : le 06/06/09 à 11:47:50

Déconnecté
 j'y vais tout a l'heure vers 6h

Par pop10 : le 06/06/09 à 11:49:04

Déconnecté

Inscrit le :
23-01-2006
4057 messages
Dire merci
 

Par HorseDream80 : le 06/06/09 à 11:57:10

Déconnecté
 Merciiiii en + le soir il organise justement une soirée c'est génial !!!!

Par syl : le 07/06/09 à 07:44:40

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
8172 messages

1 remerciements
Dire merci
 La soirée etait réusie?


Par HorseDream80 : le 07/06/09 à 09:15:33

Déconnecté
 Impeccable, va voir la : Lien

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval