Forum cheval
Le Forum Cheval

étalon

Sujet commencé par : Timgad - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par Timgad
Par Timgad : le 01/06/09 à 18:44:26

Déconnecté
 Nous sommes à la recherche d'un étalon de préférence avec du sang arabe pour pouvoir faire de l'endurance.
Nous en cherchons un privé parce que pour es hars cela fera trop tard.La jument n'a toujours pas pouliné.

Connaissez-vous des étalons?Qui pourrait convenir à nos souhaits.Nous aimerions trouver un papa dans le département de l'allier de préférence.
Mais nous étudions toutes propositions?Si ous avez une liste des étalons.....nous prenons aussi.

Messages 1 à 13, Page : 1

Par JeanneDW : le 01/06/09 à 18:49:09

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2009
212 messages
Dire merci
 Salut Timgad !
Moi j'ai fait un stage de deux semaines dans un élevage de pur sang arabes que je connais très bien et ils ont des chevaux d'une qualité fabuleuse en endurance et sublimes par dessus le marché !
Sur Google : "a hue et a dia", clique sur le 1er lien !

Par 4patt : le 01/06/09 à 18:51:57

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 bah pour chercher un bel étalon arabe y a pas 36 mille solution mais agoca est ton ami un grand nombre d'éleveur se sont répertorié via se site

Lien

Par Ocgerenie : le 01/06/09 à 19:14:36

Déconnecté
Timgad, ben étant en Creuse j'en ai trois à te proposer

Bajou**** qui n'est pas loin (élevage de Lap)

Merranti Shannan (élevage Tariifa Arabians) qui se trouve à Lafauvranche qui ets juste à la limite Allier/Creuse (je l'ai choisi pour ma jument, car je connais un de ses fils qui commence à tourner en 90km avec facilité)

Et l'élevage Courtyard Arabian avec Courtyard Gandalf comme étalon, mais il est plus limite Creuse Haute Vienne. C'est un ami responsable endurance de la région.

Par Timgad : le 01/06/09 à 19:24:58

Déconnecté
 Tu as une idée des tarifs un peu?
Pour ce qui est de Bajou,il parrait qu'il a une maladie qui fait avorté les juments,tu en as entendu parlé?

Connaissez vous Barabas d'azat?

Par Ocgerenie : le 01/06/09 à 19:30:29

Déconnecté
pour Bajou je ne sais/savais pas



Merranti Shannan est à 500 € saillie de croissement, et 1000 € saillie pure race (500 € à la saillie + 500 € poulain vivant)
je dois aller le voir en Aout pour juger du modèle et de son mental (le mental j'en ai des échos car pas mal d'amis ont de ses fils comme étalons, ce sont tous des chevaux affectueux, respectueux et hyper agréable à bosser)

Pour Gandalf je peux demander à mon ami dans la semaine

Par Timgad : le 01/06/09 à 19:38:45

Déconnecté
 Oui se serait très sympa que tu puisses demander.

Merci d'avance.

Tu fais de l'endurance?

Par Ocgerenie : le 01/06/09 à 19:56:09

Déconnecté
j'ai commencé en octobre avec ma jument, trois courses de prévu a partir d'Aout et j'aimerais la faire saillir avec Merranti pour avoir un produit uniquement destiné à l'endurance et ayant les capacités pour (Ocre étant un peu lourde pour m'amener au dela de 60km je pense)

Par Timgad : le 01/06/09 à 20:09:46

Déconnecté
 Tu va faire celle de givarlais?

Par Ocgerenie : le 01/06/09 à 20:12:46

Déconnecté
non pour cette année je me contente de la Région Limousin et plus particulièrement de la Haute vienne

l'année prochaine je risque d'attaquer par l'endurance de mon ami (le proprio de Gandalf) qui veut organiser une 90km (et les distances en dessous) en Creuse (chez moi)

mais je pense ensuite voir avec les disponibilités de temps et d'argent pour aller aussi en Allier (j'aurais aimer qu'ils continuent celle de Cérilly car je connais bien les terrains de Tronçais)

Par Ocgerenie : le 01/06/09 à 20:22:21

Déconnecté
 je viens de regarder sur FFE compet la course de Givarlais, c'est a la meme date qu'une que je compte faire chez moi le 13/09.. meme distance

faut voir comment Ocre sera lors de ses transports, et j'aviserais au moment d'engager si je fais ou pas

Par Timgad : le 01/06/09 à 20:25:42

Déconnecté
 tu ferais une 20kms?

Par Ocgerenie : le 01/06/09 à 20:31:27

Déconnecté
 surement, car fin aout elle courre en 40 et début octobre surement en 60

donc je lui ferai une 20 entre les deux et ca pourait etre celle du 13/09

Par Timgad : le 02/06/09 à 09:06:56

Déconnecté
 Up

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval