Forum cheval
Le Forum Cheval

Faire une carrière avec petits moyens!

Sujet commencé par : MOUNIA - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par MOUNIA
Par MOUNIA : le 01/06/09 à 18:30:11

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 Je vous explique:

Fifi arrive début juillet en haut de chez moi dans une petite structure qui posséde une carrière 43x24 qui est cloturée avec des rubans et j'ai des poutres de chemin de fer qui font les contours empêchant le sable de passer.

Soucis il y a du sable mais trop de sable on se croirait dans le désert donc pas vraiment le top pour bosser faut dire que personne ne se sert de la carrière (2 proprios actuellement) moi je vais en avoir besoin..

Je viens d'y aller voir le sable est posé sur du bitume allez savoir pourquoi ? enfin bref c'est fait... il y a trop de sable du sable de type plage.

Comment faire pour rendre pratiquable cette carrière au moins sur du plat. La carrière est drainée.

Retirer le trop de sable, aplatir mouiller à excès re aplatir avec un gros rouleau ?

Laisser une base de ce sable aplatir et poser du bon sable de carrière?

Vos avis ? idée du coût ?
Merci

Messages 1 à 2, Page : 1

Par UDADA : le 01/06/09 à 19:37:32

Déconnecté

Inscrit le :
12-12-2004
3888 messages
Dire merci
 enlever une bonne partie du sable, et le mouiller enormément!!! le sable de mer boit beaucoup et il doit étre gorgé d'eau pour étre praticable (avec un petit temps de séchage quand mém sinon ca fait vantouse)mais le problème, c que ca sèche rapidement...ca ne te coute que l'eau, mais l'eau c'est cher quand tu arrose tous es jours!

Par MOUNIA : le 01/06/09 à 20:24:51

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 C'est ce que je pensais faire enlever une bonne couche damner et arroser arroser et redamer et ensuite pourquoi pas poser du bon sable pour sol équestre. Comme je vais prendre à ma charge la totalité des travaux je cherche la solution au meilleur prix évidemment

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval