Forum cheval
Le Forum Cheval

Bonne paire chaussures de rando

Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par DocMimie
Par emilie100787 : le 01/06/09 à 16:46:07

Déconnecté
 les miennes ayant randu l'âme samedi après 4h de balade/marche à pieds (elles étaient déjà super usées)


j'aimerais savoir si l'une d'entre vous pourrait me conseiller une BONNE paire de chaussures de randonnée

j'ai un budget d'environ 80/90€

si possible "étanche "

mettez quand même si ca dépasse mon budget je verrais selon.


merci bonne apres midi

Emilie

Messages 1 à 2, Page : 1

Par minelouetmoi : le 01/06/09 à 17:17:35

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2009
402 messages
Dire merci
J'ai acheté une paire de chaussures de rando à pied d'une marque suisse à moins de 80 euros en Gore-tex, c'est imperméable. Il faut juste vérifier que ça rentre dans un étrier, car certaines sont trop grosses! Et les ré-imperméabiliser de temps en temps.

Par DocMimie : le 02/06/09 à 10:28:40

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2004
3349 messages

2 remerciements
Dire merci
 J'ai des boots aigle que j'ai acheté au Salon du cheval, sans lacets, payées ds les 90 euros en promo, elles sont pas mal, le hic c'est que le cuir est assez raide, on est beaucoup mieux dans de vraies chaussures de rando !!

Mais là j'ai une entorse du pied... donc je ne les supporte pas, alors je monte avec des vieilles tennis puma, je suis trop bien dedans !!! ( bon je monte avec des étriers fermés hein, je m'amuserais pas à monter avec ce genre de godasses avec des étriers normaux ! ). Et accessoirement ça tient moins chaud !

... je pense donc que je reviendrai aux vraies chaussures de rando !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval