Forum cheval
Le Forum Cheval

Cryptorchide

Sujet commencé par : qraquante - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Darius
Par qraquante : le 30/05/09 à 20:58:30

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2005
37 messages
Dire merci
 Je suis la propriétaire d'un poney cryptorchide et le véto vient de me dire qu'il fallait que je le fasse opérer.Lui,ne peut pas le faire car il n'a pas l'infrastructure et il n'a pas pu me dire le prix approximatif de cette opération.Quelqu'un peut il m'aider?Merci par avance.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par UDADA : le 30/05/09 à 21:01:27

Déconnecté

Inscrit le :
12-12-2004
3888 messages
Dire merci
 il me semble qu'une castration classique a domicile coute dans les 150euros...en clinique, je pense que le prix peut facilement tripler (opération plus importante, hébergement du cheval, soin et médicament post opératoire...)

Par tropnul : le 30/05/09 à 21:54:31

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2008
4116 messages
Dire merci
 je connai pas l operation pour cette particularitee mais une castration en clinique chez nous a paris coute 900e tout compris

Par Darius : le 30/05/09 à 22:57:05

Déconnecté
 Je pense qu'entre 600 et 1000 euros on doit être dans les normes. Mais çà dépend d'un tas de chose, la renommée, la situation geographique, et la gourmandise du chir. N'importe comment il n'y a pas de mal à demander a ton véto ou mieux encore à la clinique qui va le faire, à combien tu t'engages.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 142) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval