Forum cheval
Le Forum Cheval

Le pain: je ne comprends pas

Sujet commencé par : MadahineMaena - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimir
Par MadahineMaena : le 29/05/09 à 10:15:43

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2006
2622 messages
Dire merci
 alors voilà ma question "existentielle" du jour, pourquoi le pain qui nous nourrit n'est-il pas nourrissant pour nos chevaux?

je ne comprends pas pourquoi, je trouve ça illogique même puisque nous êtres humains pouvons survivre grace au pain, c'est une céréale après tout, alors voilà je m'interroge...

Messages 81 à 82, Page : 1 | 2 | 3

Par Darius : le 02/06/09 à 11:38:11

Déconnecté
Je confirme que pour les chiens en tous cas on parle de gale du pain, mais aujourd'hui c'est assez rare, quasi personne ne nourrit son chien avec une soupe au pain. Mais pour en revenir aux chevaux, autant de chevaux autant de cas possible. Perso le pain chez moi interdit, mais le propriétaire d'un trotteur de course (boulanger de son état) était persuadé que son cheval était un champion grace au pain qu'il lui donnait tous les matins. Son cheval aux origines assez modestes, avait une santé de fer , il a du courir 130 ou 140 courses, en à gagné la moitié et s'est placé dans les autres. Mais, ce proprio a eu d'autres chevaux ensuite qui ont du suivre le même régime, et pourtant aucun d'eux n'est sorti de l'ordinaire.

Par casimir : le 02/06/09 à 11:40:23

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 comme quoi les croyance des proprio ..

Les chiens peuvent aussi avoir la gratte si trop de viande donc

c'est toujours pareille an matuére d'alimentation le trop est l'ennemi du bien

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval