Forum cheval
Le Forum Cheval

Réponse pour vente cheval très intriguante !!

Sujet commencé par : vischnou - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par sab46
1 personne suit ce sujet
Par vischnou : le 28/05/09 à 20:02:23

Déconnecté

Inscrit le :
03-12-2005
648 messages
Dire merci
 Plutôt fippante même !

Un monsieur m'a demandé des infos sur un cheval que j'ai mis en vente sur 1cheval.com et j'ai donc répondu à ses questions.
Il me renvoi un e-mail...

"Salutations,

Merci pour votre réponse concernant votre cheval à la vente.
Votre cheval est de parvenir à une famille aimante et attentionnée.
Ma maison comme un très grand jardin ont été le cheval et ma famille peut jouer.
Je vais aussi vous envoyer des belles photos de votre cheval et à ma famille de temps en temps, lorsque nous recevons le cheval dans notre maison.

Am achat le cheval de mon seul et unique fille, qui fête d'anniversaire arrive bientôt.
Ma fille, elle est celebreting ses 13 ans, parti très vite et je tiens à le regretter son cheval.
Elle est un très bon coureur.
J'ai dit à ma famille au sujet de votre message et tout le monde si heureux sur le cheval.
Je vous informe que je suis ok avec le prix de 3000 Euros pour votre cheval.
Une fois que vous recevez le paiement, mon expéditeur (Animal Doctor) de venir personnellement à votre adresse pour récupérer le cheval et faire du cheval à la maison.

Donc, j'ai besoin de vous pour comprendre que le paiement serait de vous rendre dans le cadre d'un projet de banquiers français certifié.
Tout ce que je veux faire est de vous, envoyez-moi un e-mail dès que vous recevez le chèque, puis il a encaissé et instantanément à votre banque locale,
Mon chargeur (Animal Doctor) viendront à votre emplacement pour le ramassage du cheval, une fois que vous avez reçu le paiement ok.
Donc, s'il vous plaît revenir à moi et s'il vous plaît me promets de ne pas vendre le cheval à personne.
J'ai une promesse de 100 euros pour vous, si vous voulez vendre le cheval pour moi et ma famille et aussi vous tenir les autres acheteurs de cheval et de l'attendre pour le paiement.
Je voudrais vous faire savoir que le chèque (de paiement) sera envoyé à vous dès que vous m'envoyer un email avec vos informations de paiement.

Merci de me répondre avec les informations de paiement (informations personnelles), de sorte que le paiement ne peut être délivré à vous immédiatement:

VOTRE NOM POUR FIGURER SUR LE PROJET DE FRANÇAIS BANKERS ..............

VOTRE ADRESSE PHYSIQUE ..................

VOTRE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE # .........


Mon ce qui concerne tout le monde y compris mon cheval.

J'attends votre réponse le plus tôt possible avec vos coordonnées de paiement dès que possible.
Rappelez-vous tenir les autres au large de l'acheteur et je vous donne 100 euros à tenir les autres acheteurs de la denrée alimentaire et l'alimentation du cheval.

Cordialement,

M. et Mme Mark Thomas."



Késako ?!

Messages 41 à 45, Page : 1 | 2

Par biche1 : le 29/05/09 à 07:19:16

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2008
4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 j'ai eu lke meme meil et j'ai repondu ,
j'attend l'envoie du cheque je vous laisse mon adresse
Mlle trou du cul
je t'emmerde
68450 vas te faire foutre
et il a pas repondu

Par buddis : le 29/05/09 à 07:45:45

Déconnecté
 tu dois faire suivre ce mail a (selon ton fournisseur) abuseorange.fr ou abuse free.fr ou abuse@club-internet.fr etc etc etc

Par Nimue : le 29/05/09 à 08:49:40

Déconnecté

Inscrit le :
23-02-2007
3666 messages

7 remerciements
Dire merci
arnaque
je reçois régulièrement des mails de gens voulant m'acheter mon cheval mis en vente sur le site x et blalbla amour, soins, cadeau pour le fiston... alors que je n'ai jamais mis d'annonce et que je ne vends rien !

une fois j'ai répondu pour ma poulinière en inventant un pédigree "arabe" et en metant une photo tirée du net d'un... étalon ardennais. Le mec me l'achetais direct et baf : donner coordonnées et patati... il écrivait quand même un peu mieux.

mais au moins je me suis amusée car j'ai ensuite joué les paranoïaques et posé tellement de questions sur sa sincérité que... il ne m'a plus répondu  

Par FunnyBreton : le 29/05/09 à 08:56:34

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2005
4005 messages
Dire merci
 Oui, c'est pénible tous ces mails...

Pour ma dernière annonce, le mec s'est même gourré dans son premier mail, en répondant à un autre monsieur, et disant qu'il était ok pour l'achat, mais qu'il fallait bien joindre un RIB et tout, suivi d'un second mail, pour moi cette fois ci, disant qu'il voulait trop mon cheval mais qu'il fallait mes coordonnées bancaires aussi!!

Mais bien sûr...

Et j'ai eu un mail d'un anglais aussi, qui m'écrit une fois pour mon chien (je ne vends pas mon chien hein!!), et après mon cheval!

Par sab46 : le 29/05/09 à 15:01:12

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
pas mal ton adresse  

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 142) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval