Forum cheval
Le Forum Cheval

Probleme d'engorgement

Sujet commencé par : loraline - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par veronik
Par loraline : le 28/05/09 à 15:56:59

Déconnecté

Inscrit le :
28-05-2009
1 messages
Dire merci
 bonjour à tous!
bon je suis nouvelle sur ce forum mais j'ai déjà besoin de vos lumieres!voila il y a une semaine que j'ai pris en demi pension un cheval de proprio dans mon club.il est trés gentil ça se passe bien.le probleme c'est queje me suis rendue compte hier qu'il avait un postérieur un peu engorgé et un peu chaud.il ne boite pas, cela ne l'empeche pas de s'appuyer dessus pour mettre l'autre membre au repos,et meme quand je lui tate il n'a aucune raction de douleur bref il n'ai pas du tout géné.
j'en ai parlé à ma monitrice et à ses proprio, qui m'ont tous répondu que c'est parceque ce pauvre loulou est agé (plus de 20 ans quand même) qu'il en fait trés souvent à ce postérieur et qu'a part le faire marcher et le doucher il y a pas grand chose a faire, eventuellement mettre de l'argile s'il a l'air géné.il faut dire aussi qu'il c mis a faire trés chaud d'un coup ce qui ne dois pas aidé.je ne savais pas que l'engorgement pouvais être chronique voir quasi permanent.
pour précision je ne l'ai travaillé que 2 fois en 1 semaine pas plus d'une heure a chaque et que du pas et un peu de trot, et toujours une douche aprés.qu'en pensez-vous?malgrés ce qu'on ma dit de rassurant je m'inquiéte un peu quand même(oui je sais je suis limite névrosée mais bon mieux s'inquieter pour rien que pas du tout)
merci beucoup d'avance!!

Message 1 à 1, Page : 1

Par veronik : le 28/05/09 à 16:27:10

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
10243 messages

254 remerciements
Dire merci
 S'il y a une réaction inflammatoire au travail, c'est que l'articulation souffre.

Qu'y faire: peu de travail
pas de travail traumatisant
beaucoup de pas
et des soins comme tu fais

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval