Forum cheval
Le Forum Cheval

Pour ou contre les masque contre les mouches?

Sujet commencé par : Bibinette74 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par Luz
1 personne suit ce sujet
Par Bibinette74 : le 28/05/09 à 12:28:16

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2008
476 messages
Dire merci
Apres plusieurs critique sur les masques contre les mouches je me remet en question...

Vous etes pour ou contre ?
Pour un cheval qui en porte 24h sur 24h ?

Si vous etes pour , avec vous des modeles a me conseiller ??

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par laprincedu88 : le 29/05/09 à 20:00:45

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Oui, enfin rien n'est top en fait ça serait mieux qu'ils se passent de masque.. Après on ne sait pas ce qu'ils voient etc...ça se trouve les clairs leur font mal aux yeux, ou les foncés les rendent à moitié aveugle lol...rien de mieux que le naturel quand meme au final.

Mais il y en a plein qui parlent de protection UV, mais bon avant ça ils se débrouillaient très bien sans nous..tout comme avec les mouches d'ailleurs!

Par haiko : le 29/05/09 à 21:26:27

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2006
4729 messages

2 remerciements
Dire merci
 pour ke mien je lui met pour 3 raisons
- il est quasi aveugle d'un oeil et pourrais seblesser quand il voudra se gratter
- il n'a rien comme toupet
- il fait tres facilement des conjonctivites (2 l'année passée)

Par Luz : le 29/05/09 à 21:34:55

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2008
4521 messages
Dire merci
 J'ai un cheval anxieux ( à été battut ) et pas facile pour la nouveauté .... je lui ais quand même acheté un mask ( yeux + oreilles ) , je me suis ramenée avec dans le champs et lui ait mis il n'a rien dit , c'était juste pour essayer la taille ( donc j'ai pas attaché ) et c'est qu'il voulait pas que je le lui enlève dès qu'il le voit il sait qu'il va pouvoir souffler sans ces **** de mouches ! mais attention à ne pas le mette 24H/24 sa peut faire des blessures

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 142) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval