Forum cheval
Le Forum Cheval

Wintec

Sujet commencé par : NanouCookie - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome
Par NanouCookie : le 27/05/09 à 19:50:06

Déconnecté
 Bnjour !!

Alors voilà ! J'aimerais avoir une selle !! Sachant que je débute (pas en équiatation, mais ce sera ma première selle), je pensais à une Wintec !! D'ailleurs c'est une des meilleurs marques non ?

Mais le problèmes, c'est que je ne sais pas laquelle choisir entre les 500, 250 et 2000 !!!!
Je penchais plus sur une 500cair car les 2000 sont un peu trop chères !!
Dites moi vos avis et si c'est bien de prendre une 500 et quesqui est bien dans la 500 !

Et aussi pour la couleur, j'aime bien le marron, mais esque ce serait utile de prendre une marron pour les cours et pour les concours sachant que je ne fait pas beaucoup deconcours (enfin ca dépend !) ?

Merci d'avance !

Messages 1 à 7, Page : 1

Par polette : le 27/05/09 à 19:53:41

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2010
903 messages

7 remerciements
Dire merci
 perso pas fan des wintec...

deja savoir quel budget tu as?
si c'est pour plusieurs chevaux ou si tu as ton cheval?

enfin pour ma part une bonne occaz en cuir sera mieux qu'une wintec (fin pour moi et sachant que tu peux trouver de tres bonne occaz)

Par NanouCookie : le 27/05/09 à 19:59:25

Déconnecté
 C'est pour pleusieurs chevaux !! Et c'est vrai que lon peut trouver des selles d'occaz très bien mais j'ai une copine qui a un Wintec et Je l'ai trouvé super !! Le problème c'est que je ne sais pas si c'est une 500 ou 2000...

Et pour le budget je ne sais pas exactement car ce serait pour mon anniv donc ...

Par Amazon87 : le 27/05/09 à 20:09:36

Déconnecté
 j'ai la 2000, j'ai monté plusieurs chevaux avec sans souci, j'en suis vraiment ravie!

mais elle ne va pas sur mon trait donc je vais prendre une wintec dressage qui devrait mieux lui aller car plus large

Par seera : le 27/05/09 à 20:17:14

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2004
3607 messages

36 remerciements