Forum cheval
Le Forum Cheval

Muserolle croisé pour une jeune

Sujet commencé par : laulau57 - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4patt
Par laulau57 : le 27/05/09 à 18:25:14

Déconnecté

Inscrit le :
01-10-2006
632 messages
Dire merci
 Mes deux juments vont avoir 4 ans en aout je me demandais si je pouvais déjà leurs mettre ma muserolle croisé car beaucoup me dise que sa frappe assez fort sur le museau du cheval mais j'en et vue beaucoup avec aussi ..

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par Desroses : le 28/05/09 à 13:19:35

En ligne

Inscrit le :
27-11-2011
6744 messages

124 remerciements
Dire merci
 Erzie ce que je reproche à ces filets (avec nose-band) c'est qu'ils incitent à utiliser le nose-band sans savoir pourquoi. les gens voient un bout de cuir, ben ils l'utilisent...sans avoir la moindre une idée de quoi ça sert. c'est ça que je trouve nul en fait

Par Erzebeth : le 28/05/09 à 13:22:00

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72818 messages

1547 remerciements
Dire merci
 sissy, je suis assez d'accord, c'est d'ailleurs pour ça que, quand j'utilise une muserolle je met mon filet qui a une française large et rembourrée.

Par noémmie : le 28/05/09 à 16:21:36

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
 J'avais pris une muserolle combinée pour mon 4 ans, mais au bout d'un mois et demi il a commencé à se découdre au extrémité, je l'ai ramené et au magasin il m'on demandé d'en choisir un autre (au prix égal ou presque) que l'autre sauf qu'il n'y avait pas en combiné, ou la taille n'était pas bonne, j'ai donc du prendre une croisée, mais j'aime moins, j'essaie de ne pas trop serrer, sauf quand j'arrive en cours la première chose que la mono fait c'est de resserrer

Par 4patt : le 28/05/09 à 16:36:10

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
  sissy, je suis assez d'accord, c'est d'ailleurs pour ça que, quand j'utilise une muserolle je met mon filet qui a une française large et rembourrée.

idem au départ j'avais un filet western mais ma juju passait la langue au dessus du mors
du coup j'ai acheté une bride mais je le voulais avec une muserolle doublé et large
j'ai du mettre le prix mais j'en suis super contente, par contre la muserolle c'est une pull back mais vu que je fait bien attention a laisser 2 doigts ça ne la dérange pas du tout

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 162) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval