Forum cheval
Le Forum Cheval

Rapport entre le gabarie du cavalier et la taille

Sujet commencé par : RoseDore - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par RoseDore
1 personne suit ce sujet
Par RoseDore : le 27/05/09 à 17:21:57

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2009
3 messages
Dire merci
 Bonjour a tous, je suis ici pour une petite question.
Je voudrais savoir si mon gabarie pourrait correspondre a une ponette que je vais normalement avoir .
Moi je mesure 1m61 pour 60 kg, quant a la ponette c'est une typé carmarguais de 1m35.
Sachant qu'elle est démuslcé et que l'on me la confie pour la rebosser et remusclé.
je compte la bossé en longe et enrainement pessoa, puis par la suite quelques trotting, et travail en carriere (plat, mise en selle pour moi). Et des que je pourrais je compte sauter et enchainer des parcours de 60cm ou 80 cm, et voir plus si je et elle peux (sachant que sa proprio ma dit qu'elle avait un super coup de saut).
Donc je voudrais vos avis sur mon gabarie par rapport à la jument voir si je ne serai pas trop lourde ou grande pour elle. et je voudrais savoir au passage ce que vous me conseiller comme entrainement pour la remusclé.
je tiens à vous préciser que je suis Galop 5 avec le 6 en préparation et que je suis en internat et que donc je ne pourrais vous répondre la semaine quant a la question de la jument, elle serait montée par une autre cavaliere galop 5 plus petite et fine que moi normalement. Merci d'avance pour vos réponses .
Quelques photos de moi a poney/cheval











La ponette en question :









Message édité le 27/05/09 à 17:17


Message édité le 27/05/09 à 17:22

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Amazon87 : le 27/05/09 à 17:33:58

Déconnecté
 elle a un dos

la colonne est vraiment hyper saillante

il vaudrait mieux la muscler d'abord en longe avant de la monter, car vu son dos, et sa petite taille, je suis pas sûre qu'elle puisse bosser avec 60 kg sur le dos

Par RoseDore : le 27/05/09 à 17:53:05

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2009
3 messages
Dire merci
 oui je m'en suis quand meme douté. mais je prefere avoir vos avis. pour m'assurer que par la fin je pourrais la monté. merci


Message édité le 27/05/09 à 17:53

Par RoseDore : le 27/05/09 à 21:24:06

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2009
3 messages
Dire merci
 dsl pour la photo qui est trop grande mais je ne sais pas les réduires

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval