Forum cheval
Le Forum Cheval

Prix trop élevé ??

Sujet commencé par : coco17 - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheitane
Par coco17 : le 24/05/09 à 11:50:49

Déconnecté

Inscrit le :
20-08-2007
207 messages
Dire merci
 Bonjour !! : )
Alors voila, Samedi dernier, mon pere m'accompagne au club et la il voit ma Juju préférée et il a un vrai coup de coeur, il me demande de me renseigner sur son prix. Donc le directeur, hier, vient me voir et la il me dit "6000 €"
C'est un juju gris pommelé de 5 ans, qui saute tres bien et qui est tres facile a monter. Mais la question est, n'est elle pas un peu trop chere ??Merci d'avance pour vos reponses.

: D

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par Ice Queen : le 27/05/09 à 19:14:27

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2007
9431 messages

94 remerciements
Dire merci
 Je conçois ta deception mais t'inquiète pas!! Progresse et attends de bien avancer pour voir si tu es prete à avoir le cheval de tes rêves et puis tu voudras le mettre en pair au club si tu en avais un?

Par 4patt : le 27/05/09 à 19:23:03

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 et 4patt: un poney qui tourne en grand prix c est tres loin de 6000euros...

c'était juste pour dire que la ponète n'est pas spécialement exceptionnelle, je sais parfaitement bien qu'un cheval de grand prix vaut plus chère que ça

en ce qui concerne sa race on en sais strictement rien au vu des haras un qualiska grise n'existe pas donc déja un détail manque

ceci dit il y a un tas de bon poney sur le marché a prix 2 fois moins chère et pourtant parfaitement bien mis, en sachant que la miss se moque très certainement des origines.........

perso non je mettrais pas 6000 euro dans un poney dont je sais pertinemment que le prix a été gonflé, après je comprend ce dont tu veux parler du fait que le club parle en "revient"
ceci dit cela n'empêche pas que pas tout les clubs ne font pas ça, et fort heureusement certain vendent leur chevaux sans "voler" le client

Par Ocgerenie : le 27/05/09 à 19:27:28

Déconnecté
si vous avez pas trouvé de grise au HN avec le meme nom c'est qu'elle a pas été identifiée comme grise étant petite

un gris, ca nait pas gris hein

Par sheitane : le 27/05/09 à 22:25:11

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
7600 messages

80 remerciements
Dire merci
 4patt: si tu connais personnellement le propriétaire, ne prends pas ma remarque en compte bien sur. mais sinon comment peut on savoir si le prix a été gonflé?


pis ptet que le nom utilisé en club n est pas son vrai nom, ptet qu elle n a pas été identifiée comme grise comme dit plus haut... on n en sait rien du tout!


enfin bref j en sais rien, mais ça m a fait réagir: si je voyais qu on parle d un de mes poneys de club comme ça sur un forum je serais verte

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval