Forum cheval
Le Forum Cheval

Cheval pif

Sujet commencé par : consort59 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par sanchan
Par consort59 : le 21/05/09 à 23:53:21

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2009
66 messages
Dire merci
 bonjour,
j'ai eu un coup de coeur pour un croisée espagnol, qui borgne de une, et il est piff ! et 14ans, a 1200€
quelle conséquence risque d'y avoir au vieillessement ?

Messages 1 à 4, Page : 1

Par El Bimbo : le 21/05/09 à 23:55:49

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 cancer du testicule caché, s'il y en a un....
Et puis côté caractère normalement ils sont très chaud....
Donc à éviter, à fuir comme la peste !!!
S'il réussi à le fourguer c'est qu'il a trouvé un bon pigeon !!!

Par litipuce : le 21/05/09 à 23:58:52

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Les consequences c'est pas en vieillissant qu'il y en aura, mais dès le depart!!!

Lien

Par lonestarranchcowboy : le 21/05/09 à 23:59:38

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 on dit que ça augmente le risque de cancer du testicule, Mais je n'ais pas d'expérience, je ne sais pas si c'est juste des "on dit" de vétos ou si c'est vrai.
En tout cas niveau caractère, un pif est presque toujours aussi "chiant" qu'un entier, pour autant qu'on considère que'un entier est "chiant"

je crois me rappeler qu'il y avait déjà eu un forum là dessus


Message édité le 21/05/09 à 23:59

Par sanchan : le 22/05/09 à 01:55:54

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2009
1263 messages

1 remerciements
Dire merci
A cet age et surtout pif , fortement deconseille ...
Ils ont un caractere insaisissables , certains deviennent subitement agressifs .
J'ai 2 entiers , 1 "normal" arrive a l'automne dernier : pas de probleme caractere defini + reaction d'entier (4ans) , progression normale du travail . L'autre est entier pif arrive a l'automne 2007 et l'on ne comprends toujours pas son caractere ; qu'est-ce-qu'il aime ou n'aime pas ? Subitement il a eu une periode de deprime (?) ou il ne voulait rien faire puis ca c'est arrange, mais selon les jours, il avance ou c'est une vache . A la longe il se comporte depuis quelques temps comme un poulain de 6 mois ( il a 6 ans ), nous l'avons depuis 1 an et demi et le travail n'a pas avance d'un pouce . Derniere nouvelle il lui arrive de se cabrer quand il est monte et ce sans cause determinee ... Jusqu'a l'annee derniere il n'avait vraiment qu'un seul testicule de descendu cette annee le 2eme est apparemment descendu mais il garde le caractere du pif , j'attends l'avis du veto en esperant qu'une castration normale soit possible . Il ne doit pas etre bien dans se tete , a mon avis , il manque de compagnie rapprochee ( au pre avec les autres chevaux ) .

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval