Forum cheval
Le Forum Cheval

Question composition de foin

Sujet commencé par : adagio30 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par adagio30
Par adagio30 : le 15/05/09 à 20:07:00

Déconnecté

Inscrit le :
20-10-2008
247 messages
Dire merci
 Bonjour, on me propose du foin composé de luzerne, fetuc et brome quelqu'un connait-il ce genre de foin, est-il bon pour les chevaux, la luzerne ne risque t'elle pas de donner trop de jus a mes chevaux?

Messages 1 à 5, Page : 1

Par adagio30 : le 15/05/09 à 20:49:42

Déconnecté

Inscrit le :
20-10-2008
247 messages
Dire merci
 personne ne peut me renseigner?

Par naiki31 : le 15/05/09 à 21:06:54

Déconnecté

Inscrit le :
23-09-2005
8731 messages

2 remerciements
Dire merci
je suis pas experte, mais je pense que finalement c'est du foin de prairie. il doit y avoir peu de luzerne (par rapport au reste)

car sur le terrain avant de mettre les chevaux, on y a fait semer, un melange pour vache, chevaux ... et c'etait de la luzerne, fetuque, dactyle, ray grass ....

donc je pense que ca doit etre un foin d'un pré de ce style. c'est bien pour les chevaux. apres c'est comme pour tous les foins, il faut voir, comment il a était fait (couper, quand l'herbe tait bien fraiche, bien secheé ......)

Par adagio30 : le 15/05/09 à 21:17:19

Déconnecté

Inscrit le :
20-10-2008
247 messages
Dire merci
 d'accord merci pour ton avis, le mec m'a dit qu'il en donne a ses chevaux et ses vaches mais je me renseigne car la derniere fois que l'on m'a dit ca mes chevaux ne l'ont pas mangé! merci je suis preneuse d'autres avis!

Par justillusion : le 15/05/09 à 21:18:03

Déconnecté

Inscrit le :
01-12-2004
99 messages
Dire merci