Forum cheval
Le Forum Cheval

Arthrose après lesion ancienne sur le bassin

Sujet commencé par : dame_anne - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par dame_anne
Par dame_anne : le 15/05/09 à 16:21:31

Déconnecté

Inscrit le :
15-05-2009
2 messages
Dire merci
 Bonjour, j'ai un cheval de 17 ans qui ne donne plus son posterieur droit depuis 2 ans environ. Il a été vu par des vetos qui ont diagnostiqué un "arpe" ou une "maladie de shivering" (?), en fzit compression d'un nerf qui entraine une reaction reflexe du membre qui se "leve" et qui se met a trembler. aujourd'hui, on ne peut plus le ferrer derriere ni le parrer, en fait, une ostheo est venue hier et m'a expliquée qu'il avait du subir un gros accident quand il etait plus jeune au niveau du bassin et que ça s'etait ressoudé naturellement. Sur cette soudure s'est installé tout doucement de l'arthrose ce qui fait que ça diminue le trou où passe normalement les nerfs ce qui explique qu'il ait des reactions à type de tremblements...bref, j'aimerais savoir si quelqu'un a dejà entendu ce genre de cas et si oui, s'il y a des solutions?
merci beaucoup

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 139) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval