Forum cheval
Le Forum Cheval

Cheval "difficile" pour l'eau

Sujet commencé par : KHLOES - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par KHLOES
Par KHLOES : le 09/05/09 à 20:23:47

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
7825 messages

9 remerciements
Dire merci
désoler pour le titre, je ne savait pas trop quoi mettre.

voilà mon poney et sa copine ( ponette de frip du forum) sont 1mois sur 2 chez moi (et l'autre mois sur 2 chez frip).

ils sont chez moi abreuver a l'eau du robinet, et chez frip ils le sont à la source.

ce mois ci (avril) ils ont passer 4semaines à l'eau du ruisseau (1 semaines dans mon jardin, donc je mettais l'eau du ruisseau qui passe dans le jardin, et 3semaines dans un prés avec ce même ruisseau donc il s'abreuver directement là)

tout sa pour en arriver au faite qu'ils on ensuite passer 1semaine dans leur prés habituel avec l'eau du robinet, et ils ont a peine toucher à 1demi poubelle d'eau en 3jours (on est parties en randonnée de 2jours sans eux, donc c'est mes parents qui surveiller)...

arriver chez frip du forum jeudi dernier, donc abreuver à l'eau de source, maintenant ils prennent 1demi poubelle pour un peu plus de 1demi journée....

on pense qu'ils préfères peut être l'eau plus "naturelle" moins chlorer.

quand penser vous?? merci d'avance

désoler pour le roman

Messages 1 à 2, Page : 1

Par sinequanone : le 09/05/09 à 20:36:07

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 ils prennent aussi l'eau de la rosée, moi c'est un peu pareil depuis qu'ils sont sur l'herbe ils boivent moins le soir quand je les rentre...je pense qu'il faut pas trop t'inquiéter sinon fais un test avec une poubelle d'eau de source un jour et le lendemain du robinet...

Par KHLOES : le 09/05/09 à 20:53:30

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
7825 messages

9 remerciements
Dire merci
oui il y a l'eau de la rosée, mais il y a plus d'herbe dans le prés où ils sont là que dans le prés chez moi....

je pense tester comme sa oui, mettre une poubelle d'eau du robinet et une du ruisseau, voir la quel ils vont prendre, même si je pense que se sera celle du ruisseau.

sinon, il n'existe pas un produit non nocif pour enlever le goût du chlore??

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval